123soleil321 Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour, Je vais récupérer pendant quelques semaines un lapin dans ma classe J'aimerai faire quelque chose d'assez complet notamment en sciences (cycle 3) Sur internet on trouve beaucoup de choses pour le cycle 1 mais peu pour le cycle 3 Est ce que vous avez déjà étudié "à fond" le sujet avec vos élèves? Qu'avez vous fait? Si vous avez des fiches d'activités, des fiches séquences ou autre je suis presseuse !!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kokie Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 je ne peut pas trop te répondre pour ce qui est des activités mais juste te poser une question qui m'a empêché de prendre un lapin en classe lorsque j'avais des maternelles As-tu vérifié qu'il n'y avait pas d'enfants allergiques dans ta classe? Je sais c'est bête mais il faut peut être faire le tour avant et demander l'accord des parents ? Après je suis sûr que ça peut être très enrichissant pour les enfants Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
123soleil321 Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2009 oui oui de ce coté la c'est bon ouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés