Aller au contenu

classement / échelon


Kalynou

Messages recommandés

voila, je viens de recevoir mon arreté de changement d'échelon. Je passe du 3 au 4 à compter du 3/09/09 jusque la, rien d'anormal!

mais je reçois en meme temps, un arreté de classement(??) qui me dit que je suis classée à l'échelon 3 à compter du 1/09/09 avec un report d'ancienneté de 11 mois 28 jours... :blink: ça veut dire quoi????

si quelqu'on pouvait m'éclairer... merci!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est le passage de l'échelon 3 à l'échelon 4 qui est normal. Tu devrais peut-être appeler ton gestionnaire à l'IA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIens, j'ai reçu un truc un peu pareil...

Je suis passée à l'échelon 5 en janvier 09 (grand choix ou truc comme ça), et là je viens de recevoir un courrier comme quoi je passais à l'échelon 5 à l'ancienneté, avec report d'ancienneté de 8 mois...

Si quelqu'un peut m'éclairer (j'ai tenté de joindre ma gestionnaire mais elle est encore en vacances... :sleep: )... :)

Et sur IPROF ça n'en dit pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Là, j'avoue que je sèche...à moins qu'ils se soient bien plantés et qu'ils corrigent après...mais j'avoue que je ne comprends pas; si tu es passée au Grand choix ou choix, ben c'est pas à l'ancienneté... :blink:

A moins qu'un collègue est réclamé (pour X raisons) et que tu te retrouves "décalée" de fait...?

Echelons Grand Choix Choix Ancienneté indice Traitement brut

1 3 mois 349 1 582,46 €

2 9 mois 376 1 704,88 €

3 1 an 395 1 791,03 €

4 2 ans 2 ans 6 mois 2 ans 6 mois 416 1 886,25 €

5 2 ans 6 mois 3 ans 3 ans 6 mois 439 1 990,54 €

6 2 ans 6 mois 3 ans 3 ans 6 mois 467 2 117,50 €

7 2 ans 6 mois 3 ans 3 ans 6 mois 495 2 244,46 €

8 2 ans 6 mois 4 ans 4 ans 6 mois 531 2 407,70 €

9 3 ans 4 ans 5 ans 567 2 570,93 €

10 3 ans 4 ans 6 mois 5 ans 6 mois 612 2 774,97 €

11 658 2 983,55 €

http://www.snuipp.fr/spip.php?article650

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIens, j'ai reçu un truc un peu pareil...

Je suis passée à l'échelon 5 en janvier 09 (grand choix ou truc comme ça), et là je viens de recevoir un courrier comme quoi je passais à l'échelon 5 à l'ancienneté, avec report d'ancienneté de 8 mois...

Si quelqu'un peut m'éclairer (j'ai tenté de joindre ma gestionnaire mais elle est encore en vacances... :sleep: )... :)

Et sur IPROF ça n'en dit pas plus...

Y a t il eu reclassement? En effet si on était déjà LC ou dans la fonction publique et qu'il y a reclassement , il y a parfois changement d'échelon avec un reliquat d'ancienneté ; cela te fait de l'avance pour le prochain changement d'échelon.Cela a été mon cas il y a un moment maintenant , j'étais passé de l'échelon 4 au 6 direct avec en plus un reliquat de quelque mois.

Mais effectivement c'est soit le grand choix soit l'ancienneté mais pas les 2 qui est notifié sur ta promo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il eu reclassement? En effet si on était déjà LC ou dans la fonction publique et qu'il y a reclassement , il y a parfois changement d'échelon avec un reliquat d'ancienneté ; cela te fait de l'avance pour le prochain changement d'échelon.Cela a été mon cas il y a un moment maintenant , j'étais passé de l'échelon 4 au 6 direct avec en plus un reliquat de quelque mois.

Mais effectivement c'est soit le grand choix soit l'ancienneté mais pas les 2 qui est notifié sur ta promo!!

Bonjour,

Est-ce que ton reliquat d'ancienneté s'est transformé en points de barême ?

J'ai eu un report d'ancienneté de 4 mois et 2 jours mais JAMAIS mon AGS n'a changé.

Et c'est ce qui m'a empêché de passé au Grand choix. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de reclassement pour moi... Je n'avais pas travaillé avant.

Les seuls 8 mois de report d'ancienneté que je vois, ce sont les mois qui se sont écoulés entre mon passage au grand choix... et mon arrêté de passage à l'ancienneté...

Bon, ma gestionnaire est censée bosser cet aprem, je vais tenter de la joindre, et je vous dirai ce qu'il en est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, je viens de recevoir mon arreté de changement d'échelon. Je passe du 3 au 4 à compter du 3/09/09 jusque la, rien d'anormal!

mais je reçois en meme temps, un arreté de classement(??) qui me dit que je suis classée à l'échelon 3 à compter du 1/09/09 avec un report d'ancienneté de 11 mois 28 jours... :blink: ça veut dire quoi????

si quelqu'on pouvait m'éclairer... merci!!!!!!

C'est une manip purement administrative ...

Tu as commencé en sept 2007. (éch 1)

En mars 2008 éch 2.

En sept 2008 éch 3.

En sept 2009 éch 4.

Tous ces passages sont automatiques, à l'ancienneté, sans grand choix ni choix.

Donc au 1/09/2009 tu es depuis 11mois et 28 jours à l'échelon 3, et, puisqu'il faut 1 an pour passer au 4ème, 2 jours après, soit le 3/9/2009, tu passes au 4ème ...

L'administration aime bien envoyer des paperasses qui ne servent à rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben explication reportée à le semaine prochaine. Ma gestionnaire ne comprend pas, et la personne chargée du reclassement est absente... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...