Aller au contenu

classement / échelon


Kalynou

Messages recommandés

voila, je viens de recevoir mon arreté de changement d'échelon. Je passe du 3 au 4 à compter du 3/09/09 jusque la, rien d'anormal!

mais je reçois en meme temps, un arreté de classement(??) qui me dit que je suis classée à l'échelon 3 à compter du 1/09/09 avec un report d'ancienneté de 11 mois 28 jours... :blink: ça veut dire quoi????

si quelqu'on pouvait m'éclairer... merci!!!!!!

C'est une manip purement administrative ...

Tu as commencé en sept 2007. (éch 1)

En mars 2008 éch 2.

En sept 2008 éch 3.

En sept 2009 éch 4.

Tous ces passages sont automatiques, à l'ancienneté, sans grand choix ni choix.

Donc au 1/09/2009 tu es depuis 11mois et 28 jours à l'échelon 3, et, puisqu'il faut 1 an pour passer au 4ème, 2 jours après, soit le 3/9/2009, tu passes au 4ème ...

L'administration aime bien envoyer des paperasses qui ne servent à rien !!!

oui!! je viens d'avoir l'explication de ma gestionnaire et c'est exactement ça!!!!!!!!! des papiers qui servent à rien........ ils se compliquent la vie quand meme!!! mais bon je suis soulagée j'avais cru qu'on m'enlevait un échelon.. ouffff :blush::blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ça m'a fait pareil à moi...

Du coup, j'ai une petite question : pour les permutations, c'est l'ancienneté, donc l'échelon au 1er septembre qui compte ?

Et vous avez reçu un papier qui vous dit que vous êtes à l'échelon 4 ? Parce que moi je n'ai que celui qui dit que je suis reclassée à l'échelon 3 au 1er septembre 2009, avec report d'ancienneté de 11 mois 20 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi aussi c'est une question purement administrative. Comme j'ai pris un congé parental, ça renvoie automatiquement un papier, avec report d'ancienneté...

Ca ne change rien à la date du prochain passage à l'échelon supérieur, donc c'est ce qui compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...