clicasos Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 POur moi, l'aventure est terminée .... Je vous souhaite à toutes bon courage pour la suite ....
Kikie Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) 13 janvier 2010 POur moi, l'aventure est terminée .... Je vous souhaite à toutes bon courage pour la suite .... Est-ce que le jury t'en a expliqué les raisons ?
clicasos Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Pas de manière très claire, mes séances n'ont pas super fonctionné,je l'avoue, mes élèves et moi-même étions très stressés... Lors de l'entretien, beaucoup de questions piéges... J'ai bien analysé mes séances ...Mais ils m'ont reproché un décalage entre mon discours et ma pratique.... Ensuite le débat pour la décision finale entre le jury a été assez long, jury assez difficile...Finalement juste, juste en dessus de la note pour l'avoir ... Je suis déballée ... je me demande ce que je vais faire ... Ca ne va pas très fort ..
Kikie Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) 17 janvier 2010 Une collègue ne l'a pas eu et c'est vrai que c'est très décevant et déstabilisant. Il va te falloir quelques jours pour te remettre, mais après ça, tu arriveras à y voir plus clair. Si cette fonction te tient à coeur, tu la retenteras l'année prochaine et ça va te laisser le temps de réfléchir à ton mémoire (un gros morceau malgré le coef. bas ! je suis en plein dedans... ). Si tu es juste en dessous de la note, c'est encourageant : ça veut dire qu'il ne te manque pas grand chose et c'est sans doute une manière pour le jury de t'inciter à ne pas lâcher !
clicasos Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Une collègue ne l'a pas eu et c'est vrai que c'est très décevant et déstabilisant. Il va te falloir quelques jours pour te remettre, mais après ça, tu arriveras à y voir plus clair. Si cette fonction te tient à coeur, tu la retenteras l'année prochaine et ça va te laisser le temps de réfléchir à ton mémoire (un gros morceau malgré le coef. bas ! je suis en plein dedans... ). Si tu es juste en dessous de la note, c'est encourageant : ça veut dire qu'il ne te manque pas grand chose et c'est sans doute une manière pour le jury de t'inciter à ne pas lâcher ! Je te remercie, c'est ce que ma conseillère m'a dit, faire une pause quelque temps, réfléchir et on se verra plus tard pour en discuter... Apparemment j'ai eu 14, je ne sais pas si je vais avoir un compte-rendu, je l'espère...Je vais devoir réfléchir à ce que je pourrai mettre en place l'année prochaine si je le retente, ça me pose quelques soucis de choisir les matières, je me demande si le fait d'avoir un cours triple ne m'a pas déservie alors que cela m'a toujours aidée dans ce que j'ai pu entreprendre comme projet ou ce que l'on a pu me demander de mettre en place ...Ca cogite dur en ce moment ...
Messages recommandés