Aller au contenu

qques questions oral HG


Manureva2004

Messages recommandés

est ce qu'il y a aussi la note éliminatoire de 05 en HG ?

et est-ce qu'il y a la même obligation que pour l'OP de ne pas lire son exposé ? (si oui, comment faites-vous ?) (si on lit, s'expose t'on à avoir note élimin. ?)

comment répartissez-vous le temps imparti ?

est ce que il y a obligation de conclure comme en OP ?

le plan de l'exposé suit-il simplement les thèmes soulevés dans le dossier fourni ?

et je voulais verif : parmi les docs dispo, on a bien un atlas de geogr aussi ??

merci d'avance :rolleyes::rolleyes::);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

Pas de note éliminatoire (euh, j'ai un doute pour le 0... Mais en tout cas, ce n'est pas 5).

Sinon, lecture fortement déconseillée comme en OP. J'applique la même méthode, je ne rédige que les grandes lignes ce qui m'oblige à me détacher de ma feuille.

Obligation de conclure : Pas "obligatoire" à mon sens, mais vraiment capitale néanmoins !

Pour l'atlas, je pense, mais je ne suis pas sûre (quelqu'un pour confirmer?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Re alors :P

Le 0 n'est pas éliminatoire.

Conclusion: je sais pas trop, j'en ai pas fait à mon oral "blanc", ça ne m'a pas pénalisé >>> faut dire, j'y suis allée à la totale impro car la prof voulait absolument que quelqu'un passe sur un sujet, elle m'a désignée, je n'avais fait que travailler les textes, une pseudo problématique et c'est tout, donc totale impro, et elle m'a dit que c'était bien :blink:

Pour l'atlas, il y est, le dico basique aussi, une chrono et les IO, MAIS un seul exemplaire pour plusieurs candidats composant dans la même salle <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, il n'y a pas de note éliminatoire? Tant mieux.

C'est pareil pour l'autre option et le sport? Il n'y a qu'en OP qu'on peut être éliminé alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la salle tu as un dictionnaire, un atlas et les documents d'application.

MAIS l'atlas est un atlas destiné aux élèves de C3:très concis, très petit et il n'y a pas assez de documents pour que chaque candidat puisse avoir un exemplaire de chaque doc, il faut attendre, lever la main etc...

Je précise que c'était comme ça l'an dernier, maintenant tout peut changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Je confirme, ça sera pareil pour cette année... mais apparemment il y a un espoir pour qu'il y ait les manuels dont les docs péda sont extraits pour pouvoir les ressituer dans la progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le zéro est éliminatoire <_< ...à vérifier tout de meme ;)

en revanche si vous avez zéro à l'epreuve de sport c'est pas trop grave ( enfin si, pour les points de perdus :rolleyes: ) car il y a la partie entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur les textes que j'ai le 0 est éliminatoires , exception faites pur le sport au niveau des 2 épreuves je m'explique: on peut avoir 0 en course et 13 en oral d'eps du coup on a 0+13=6,5 sur 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...