dashue Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour, je me permets de faire une courte de demande concernant le texte de cette pièce de théâtre. Je l'avais travaillé avec mes élèves en PE2, mais aujourd'hui n'ayant plus le support, je n'avais pas pensé dans le temps à photocopié/scanné le texte. Si quelqu'un pouvait m'envoyer un scan ou le texte tappé ( on ne sait jamais ..XD) ça me serait d'un grand secours... J'ai téléphoné à diverse librairie, mais malheureusement, le livre n'est plus édité... Le texte, je l'avais trouvé dans "Comme un livre", niveau CM1.. Merci d'avance. ps: si vous un autre livre plus récent dans lequel ce texte a été repris..n'hésité pas..
elodjo Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour, je me permets de faire une courte de demande concernant le texte de cette pièce de théâtre. Je l'avais travaillé avec mes élèves en PE2, mais aujourd'hui n'ayant plus le support, je n'avais pas pensé dans le temps à photocopié/scanné le texte.Si quelqu'un pouvait m'envoyer un scan ou le texte tappé ( on ne sait jamais ..XD) ça me serait d'un grand secours... J'ai téléphoné à diverse librairie, mais malheureusement, le livre n'est plus édité... Le texte, je l'avais trouvé dans "Comme un livre", niveau CM1.. Merci d'avance. ps: si vous un autre livre plus récent dans lequel ce texte a été repris..n'hésité pas.. Salut dashue Je l'ai fait également avec mes CM en PE2 et moi je l'avais trouvé dans le livre "17 pièces humoristiques du CE2 au CM2" de Michel Piquemal. Il y en a plusieurs autres sympa. Si tu arrives à le trouver, ça devrait t'intéresser!
Messages recommandés