MYMY33310 Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour a tous, Je suis assistante déducation dans une école primaire depuis la rentrée et je fait les heures d'accompagnement éducatif le soir. Certains savent-ils comment cela se passe concernant la rémunération? Ma directrice me dit que c'est considéré comme des heures sup, est ce vrai? Combien est ce payé? J'ai entendu dire aussi que ces heures sup doivent etre déclarées,vrai ou faux?? Est ce que nous recevons une rémunération a part de notre salaire mensuel, sur une autre fiche de paye ou est ce la meme feuille?? Sommes nous bien rémunéré a la fin de chaque mois ou y a t'il un différé de paiment?? Si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait tres gentil, ma directrice n'en sait rien mais peut etre y a t'il des personnes sur le forum qui sont dans mon cas et qui connaisent la situation , merci d'avance!!
angelique22 Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour a tous, Je suis assistante déducation dans une école primaire depuis la rentrée et je fait les heures d'accompagnement éducatif le soir. Certains savent-ils comment cela se passe concernant la rémunération? Ma directrice me dit que c'est considéré comme des heures sup, est ce vrai? Combien est ce payé? J'ai entendu dire aussi que ces heures sup doivent etre déclarées,vrai ou faux?? Est ce que nous recevons une rémunération a part de notre salaire mensuel, sur une autre fiche de paye ou est ce la meme feuille?? Sommes nous bien rémunéré a la fin de chaque mois ou y a t'il un différé de paiment?? Si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait tres gentil, ma directrice n'en sait rien mais peut etre y a t'il des personnes sur le forum qui sont dans mon cas et qui connaisent la situation , merci d'avance!! Bonjour,je suis également assistante d'éducation et je fais aussi de l'accompagnement éducatif.En ce qui me concerne,je touche 11,31 € de l'heure(brut)ce qui fait 10 euros environ net de l'heure.Je suis rémunérée par les PEP(je reçois un chéque);Donc,cela n'a rien a voir avec des heures sup'pour mon cas,j'ai un contrat avec les PEP( pour un projet de réussite éducative) mais l'accompagnement se fait dans l'école.En espérant t'avoir"éclairée"...
Messages recommandés