yas Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Voilà : je me demande si le jour de l'épreuve de bad, on doit annoncer son niveau de jeu (de 1 à 4) au jury afin que ce dernier constitue tout de suite des groupes de niveaux, comme c'est le cas je crois à Grenoble ?
Marie-Claire Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 je remonte un peu le sujet car cela m'intéresse aussi... et si vous avez des précisions concernant le déroulement de l'épreuve (matches mixtes ou non ? ...) je prends aussi !!
MadMarc Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 jamais mixte, nulle part pour le reste ca depend des academies, a strasbourg il y a d'abord des poules et apres ils regroupent je le repete, gagner ou perdre n'est pas le "plus" important, il y a une note technique qui compte pour plus qu'on ne croit... a strasbourg, tu annonces ton niveau de jeu
jeannemm Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 juste pour préciser que quand j'ai passé cette épreuve il y a 2 ans (sur orléans-tours), c'était mixte. et quand on ne jouait pas, on arbitrait. il faut donc connaitre un minimum les règles. bon courage
AmandineDavid Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 alors sur Aix l'année dernière: pas mixte et on ne demandait pas de niveau de jeu. Après l'échauffement, on se mettait sur le terrain qu'on voulait et c'était parti pour les montantes descendantes!! Voilà!
Messages recommandés