Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Après avoir parcouru le forum, je me décide à mettre en place une séquence sur les labyrinthes. Je vais suivre tous vos conseils: tracer un labyrinthe, en fabriquer un,...

Je souhaiterai cependant introduire cette séquence en utilisant un album adapté aux ms gs.

Dans un des sujets, l'album "le petit poucet" a été mentionné, cependant je n'ai pas trouvé de version adaptée à cet âge.

Auriez vs des références, d'autres idées,...?

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, tu as un album qui s'appelle Cric, croc, miam, de Toshio Fukuda, chez Bayard Jeunesse. Ce sont des animaux qui mangent une feuille, une pomme, du fromage en passant dans un labyrinthe. Mes MS ont beaucoup aimé. J'ai scanné les labyrinthes du livre, je les ai plastifiés et ils les ont fait. Les labyrinthes sont assez simples, mais tu peux ensuite compliquer avec d'autres trouvés sur le Net

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes110/8/6/9/9782747021968.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!

Après avoir parcouru le forum, je me décide à mettre en place une séquence sur les labyrinthes. Je vais suivre tous vos conseils: tracer un labyrinthe, en fabriquer un,...

Je souhaiterai cependant introduire cette séquence en utilisant un album adapté aux ms gs.

Dans un des sujets, l'album "le petit poucet" a été mentionné, cependant je n'ai pas trouvé de version adaptée à cet âge.

Auriez vs des références, d'autres idées,...?

Il y a aussi un album de la série Ernest et Célestine...très sympa...j'ai des GS!!