Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vu(et acheté!)cette semaine chez le marchand de journaux dans la collection grands peintres un bel album(27 sur 33cm environ,belles reproductions )"les impressionnistes 1"Van Gogh,Manet,Renoir,Sisley à 1 EURO 99 !(on y trouve entre autres en grand format "les tournesols" et un "autoportrait" de Van Gogh.

Posté(e)
vu(et acheté!)cette semaine chez le marchand de journaux dans la collection grands peintres un bel album(27 sur 33cm environ,belles reproductions )"les impressionnistes 1"Van Gogh,Manet,Renoir,Sisley à 1 EURO 99 !(on y trouve entre autres en grand format "les tournesols" et un "autoportrait" de Van Gogh.

Je l'ai acheté aussi, pour le prix, ca vaut franchement le coup.

J'en ai acheté un pour moi perso et je vais en acheter un autre pour le laisser dans ma classe.

Posté(e)

Je l'ai acheté aussi, pour le prix, ca vaut franchement le coup.

J'en ai acheté un pour moi perso et je vais en acheter un autre pour le laisser dans ma classe.

Merci pour l'info. Je fonce chez le marchand de journaux pour l'acheter car cela tombe pile dans mon projet.

Posté(e)

le livre n'est pas vendu seul? mais avec le magasine GEO?

angélique.

Posté(e)
le livre n'est pas vendu seul? mais avec le magasine GEO?

angélique.

Tout dépend, tu peux le trouver vendu seul ou avec certains magasines comme GEO ou Ca m'intéresse (mais c'est plus cher forcément).

Le numéro 2 vient de sortir: 4 euros 95 (si seul).

Posté(e)

C'est une collection qui avait déjà vu le jour il y a environ 1 an, puis qui avait été arrêtée.

J'ai les 5 premiers, je vous laisse les thèmes :

n°1: les impressionnistes 1 (Van Gogh, Manet, Renoir, Sisley)

n°2: les impressionnistes 2 (Monet, Degas, Pissaro, Caillebotte)

n°3: les impressionnistes 3 (Cézanne, Toulouse Lautrec, Menzel, Morisot)

n°4: vers la modernité (Gaugin, Seurat, Le Douanier Rousseau, Moreau)

n°5: La Renaissance florentine (Botticelli, Fra Angelico, Uccello, Masaccio)

Bon, les prix ne restent pas toujours aussi bas !!

Mais c'est vrai que le format et la qualité des reproductions sont bien.

Je regrette juste que certaines repro soient "à cheval" sur page gauche-page droite : ça fait une sorte de coupure pas toujours très heureuse.