Aller au contenu

defi math


caropec

Messages recommandés

bonjour j'aimerais mettre en place un defi maths entre les 3 classes de CM2 de mon école

avez vous déjà tenté ce genre d'expérience si oui avez vous des docs?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier RETZ défi maths est très bien fait et sera complètement adapté à ce que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier RETZ défi maths est très bien fait et sera complètement adapté à ce que tu recherches.

bonjour

j'ai le defi maths cm1 et je ne trouve pas vraiment de défi la mais plutot un moyen de différencier sa pédagogie car 3 niveaux de difficultés pour une notion...

merci quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est ce que le fichier rallye mathématiques vaut le coup pour des cm2?

quelqu'un l'a t il déjà mis en place? desolée pour toutes ces questions mais je me renseigne avant d'acheter il vaut quand même plus de 60 €....

merci pour votre aide :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est ce que le fichier rallye mathématiques vaut le coup pour des cm2?

quelqu'un l'a t il déjà mis en place? desolée pour toutes ces questions mais je me renseigne avant d'acheter il vaut quand même plus de 60 €....

merci pour votre aide :wub:

Ca ne répondra pas à at question, mais....sur le site du crdp de grenoble il y a des défis maths très bien faits.

Je les utilise pour des défis maths qu'on fait avec des 6èmes. On n'est pas obligé de s'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Midi-Py on fait un rallye mathématiques en 3 manches (une par trimestre), sur le site on peut trouver les archives des années précédentes : http://www2.toulouse.iufm.fr/rallye/index.php

Le principe est expliqué sur le site (rubrique Informations).

Première manche de 2009 mardi, demain pour moi vu que je suis en stage filé le lundi! On verra comment mes CM1 se débrouillent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...