carovalo Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Bonsoir, je suis T1 et je n'ai personne en stage filé depuis la rentrée; aussi je vais partir en stage pdt vos r3A mais pr le moment nous ne connaissons pas la date du tout..... vous a ton dit a l'IUFM qd vous partez en stage???? merci d'avance si qq1 pase par là et veut bien me répondre
cleo146 Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Comment sais-tu que tu pars en R3A en stage? Les SF2 ne vont pas remplacer de T1? Je suis T1 aussi et je n'ai aucune info sur mon remplacement par un PE2 en SF2 ou en R3A...
ccarole Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Comment sais-tu que tu pars en R3A en stage? Les SF2 ne vont pas remplacer de T1? Je suis T1 aussi et je n'ai aucune info sur mon remplacement par un PE2 en SF2 ou en R3A... en SF2 on échange avec les gens de notre groupe donc si un T1 n'est pas déchargé maintenant je pense qu'il le sera pendant les R3.
alexe Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Comment sais-tu que tu pars en R3A en stage? Les SF2 ne vont pas remplacer de T1? Je suis T1 aussi et je n'ai aucune info sur mon remplacement par un PE2 en SF2 ou en R3A... en SF2 on échange avec les gens de notre groupe donc si un T1 n'est pas déchargé maintenant je pense qu'il le sera pendant les R3. Ce n'est pas le cas de tous les groupes, il me semble que le GFP3 sur Aix change carrément de stage. Ils étaient dans le pays d'aix et vont sur marseille au 2ème stage filé. Ils étaient sur des postes T1 au premier SF donc là je pense qu'ils vont aller remplacer d'autres T1. Dans mon groupe GFP4, on garde nos stages et on tourne entre nous car nous étions uniquement sur des décharges de directeurs.
Dedea Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Idem sur Marseille : mon GFP remplace des T1 donc on remplace encore des T1 en SF2 ! (Marseille 11, 12, 13, Allauch, Aubagne, Plan de Cuques, Cassis et Gemenos)
carovalo Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) 13 novembre 2009 oui effectivement il y a des chances pr que je ne sois pas en R3 mais en SF2... mais les conseillers peda m'ont plutot parler de R3.... en fait ils n'en savent rien ja i l'impresion....!!!
sabrina13 Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Idem sur Marseille : mon GFP remplace des T1 donc on remplace encore des T1 en SF2 ! (Marseille 11, 12, 13, Allauch, Aubagne, Plan de Cuques, Cassis et Gemenos) Dedea, je suis T1 sur marseille 11° arrondissement (circo marseille 7) et je voulais savoir si tu savais si qq dans ton groupe était prévu pour AIR BEL, en CM1 (cela m'arrangerait car j'y officie ). Merci d'avance pour le renseignement Sabrina
Messages recommandés