Aller au contenu

Versailles 3ème voie


RachidB

Messages recommandés

Quelqu'un sait-il quand les documents permettant de justifier des 5 années d'expérience professionnelle doivent être donnés ?

La convocation n'en parle pas, ce serait donc à l'issue des résultats d'admission ? Parce qu'on nous demande les certif natation et AFPS à l'oral d'EPS dernier délai. Et en externe, c'est aussi à ce moment qu'ils doivent justifier du diplôme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lisachangedevie

    71

  • RachidB

    65

  • aude5

    47

  • Buzzcocks

    10

Je me posais la même question pour le 3eme voie Creteil ...on ne nous a rien demandé pour justifier des 5 ans .Peut etre cela sera t il demandé aprés les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé au secrétariat du concours le jour de l'oral d'anglais et on m'a dit que ce n'était pas demandé. Ils avaient juste besoin des pré-requis.

A priori tout a déjà été vérifié.

Par prudence j'apporterai quand même une copie de mes contrats de travail à l'oral EPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh moi je les ai fournis à l'inscription , non?

ou peut être était-ce pour m'inscrire à l'IUFM.....

De+, il n'y a rien sur la convoc je crois;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

C'est aujourd'hui que je passe l'EPS!

Je suis absolument zen ( faux: bien speedée à l'idée de ne pas savoir répondre à leurs maudites questions!!!)

Je vous raconterai......J'espère qu'ils seront sympas... Mais à 16h15 ils seront saoulés à mon avis!

Je vais mettre ton mon optimisme et mon enthousiasme en marche, mais je doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce matin à 10h15.

J'avais oublié tout mon exposé 10 minutes avant d'y aller. C'est revenu par magie au lancement du chronomètre.

Là j'ai eu une des plus grosses peurs de ma vie !!!

J'ai fini pile dans les temps mais on est revenu un peu sur ma séance, elle n'était pas super claire (même avec le dessin).

Sinon j'ai été interrogé sans aucune transition (par un monsieur pas très drôle) sur le... le ski :blink:

J'ai répondu un peu c** que ça fait partie de la compétence "adapter ses mouvements blablabla..." mais que j'avais surtout travaillé et réfléchi sur les ressources locales vu que je n'avais pas le projet de quitter l'académie (... là je transpirais un peu quand même...) mais j'ai rattrapé le coup en disant qu'un séjour avec toute la classe était envisageable si je pouvais m'appuyer sur encadrement diplômé. Ben oui, je n'ai jamais fait de ski et je leur ai dit.

Pourtant je m'étais bien préparé sur la natation, jeux collectifs, danse, etc.

Enfin, je suis content d'avoir tout donné et laissé derrière moi cette ****** **** ****** ****** **** d'épreuve.

Bonne chance à vous pour demain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ski....ils ont vraiment de l'imagination....

Oui, ils m'ont surtout surpris, et ça à la dernière minute de l'entretien. Je ne m'y attendais pas du tout et j'ai été quand même déstabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...