Aller au contenu

Versailles 3ème voie


RachidB

Messages recommandés

Concernant le reste de l'entretien, c'était sur ton exposé qu'ils t'ont posé des questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lisachangedevie

    71

  • RachidB

    65

  • aude5

    47

  • Buzzcocks

    10

Si, par exemple comment je construis une programmation annuelle, comment j'organise la sécurité d'une séance d'EPS... après je ne rappelle plus, les questions fusaient parce qu'il ne restait pas beaucoup de temps.

Un conseil, ne dépasse en rien les temps. Ils ont coupé la parole à pas mal de candidats ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas l'air très sympas....

Mon exposé ne déborde pas, mais s'ils coupent la parole quand on répond à leurs questions....et puis les questions vagues comme "comment organiser la sécurité en séance d'EPS", ça dépend de l'activité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te stresse pas, c'est mon ressenti et c'est la première fois que je vais aux oraux, donc je manque un peu de recul aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , ça alors le ski!!!!!

Moi j'ai pas eu ça, je les avais lancés - je ne sais pas pourquoi- sur l'escalade et l e rugby, d'où suites de questions là dessus.

J'ai merdouillé sur la réglementation concernant l'ATSEM; le mOnsieur ( inspecteur, sûrement à cause du costume-) m'a reformulé la question et j'ai pu répondre....

Mais avant quand même, je me suis entendue dire " Réglementation, non, je ne sais pas!"( La honte!)

Toutes mes questions sont venues de mon exposé.

Pas de temps, frustrée!Même pour répôndre à la dernière!Mais sympa....

malgré des essais où je tenais 9mn46 ce matin, j'ai éclaté les 10mn - 10mn07- en gros j'ai fini ma phrase et baclé la conclusion, J'ai oublié plein de trucs.j'ai peur d'avoir zappé l'évaluation, pas de souvenir la dessus!!!!! mais ça a eu l'air de leur convenir,....ils ne sont pas revenus sur la danse

Par contre escalade et échauffement ( j'en parlais dans mon exposé) pour le rugby!

Youpi!

Sortie mitigée.... Mais pas catastrophique, j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi inventé un concept " La résistance" pour l'échauffement eu rugby avec un jeu "inventé" aussi: LEs "p'tits sumos", inspiré de la lutte, pour travailler les "appuis terrestres"!

C'est t-y pas beau, ça!!!!

Au fait Rachid, pas mal ta réponse sur " j'avais pas le projet de quitter l'académie donc j'ai surtout travailé les ressources locales".... BOn à propos!

On va se marrer en OP!!!!

Si ça part en sucette comme ça, on aura de quoi en parler pendant less heures d'attente jusqu'au 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ski, escalade, rugby....on pourrait aussi imaginer course en sac, lancer de sauterelles, trampoline à skis....bref....je vous raconterai demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton silence est en effet assez inquiétant :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...