Aller au contenu

Versailles 3ème voie


RachidB

Messages recommandés

C'est vrai que c'est tôt. je pensais que tu passais l'apres-midi. On peut manger ensemble le midi. Maintenant, je ne sais pas vraiment où....mais en tout cas l'idée est là. Aujourd'hui, j'ai vraiment eu le nez en l'air, demain, il faut que je sois plus serieuse, il n'y a plus qu'une semaine. Au fait, tu as écrit la lettre à l'inspection pour le poste? Bon allez, gros bisous la poule.

Bon on verra bien la semaine prochaine, mais ça peut être cool de déjeuner ensemble.

oui j'ai écrit les 2 lettres, et même postées! advienne que pourra !!!!

Courage pour l'op!

J'ai encore beaucoup de sujets à traiter pour être au point!

Hier j'ai bossé mais trop long 11mn49, trop long!

aujourd'hui il faut que je m'y remette!Cet après midi, quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lisachangedevie

    71

  • RachidB

    65

  • aude5

    47

  • Buzzcocks

    10

Oui, on verra la semaine prochaine. J'espère que tu auras le poste que tu souhaites, tu me tiendras au courant. Cet aprem', je vais faire une annale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis, alors cette prépa?

Moi je trouve le temps long, mais je n'ai pas assez de temps pour tout faire!

Comment ça va pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lisa,

Ben moi, je révise, j'aimerais savoir beaucoup plus de choses. Il faut aussi que j'apprenne les programmes, et là, je ne sais pas comment faire....après, je refais une annale ce soir. Bref, j'aimerais être au 02 juillet....Et toi Rachid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS tu les connais les p^rogrammes!

ça j'en suis sure!

Pour les nnales, j'en fais toujours, mais à chaque fois je manque de temps, ça commence à m'énerver!

Il ne me reste plus qu'à espérer faire - long le jour J!!!

Courage pour tes programmes, moi je vais re- re -refaire une annale, pour changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les programmes, je ne les ai pas encore appris....et je ne vois même pas comment je peux les apprendre....C'est pas comme le sport où il n'y a que quelques lignes. Tu les as appris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les programmes, je ne les ai pas encore appris....et je ne vois même pas comment je peux les apprendre....C'est pas comme le sport où il n'y a que quelques lignes. Tu les as appris?

Bah pour l'admissibilté, je regardais beaucoup les programmes, pour les mater, je les avais utilisés pour mon stage, et pis, à force, on les "sait"...

peut être pas par coeur mais presque!

l'essentiel quoi!

J'ai aussi regardé des vidéos aujourd'hui avant de faire ma 2ème annale, ça détend, peut être trop, p'tite envie de sieste du coup!!!!! Je vais me refaire un 257 café!

Ne t'inquiète pas, tu les "sais" tes programmes...

Ex: quelles sont les domaines à l'école mat?, ou qu'apprend un élève en maths au CE1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Désolé, j'ai raté quelques échanges.

Je rentre du boulot et je dois enchaîner avec la prépa ce soir (au moins 2h de philo !!!).

Pour les programmes, il est essentiel de connaître parfaitement le socle commun (CE1 et CM2) + la maîtrise de la langue française (gros domaine transversal). Après mémorise ce que tu peux en ce qui concerne les autres disciplines (enseignement de l'Histoire, des sciences, instruction civique et morale, etc.)

Les compétences spécifiques au français et aux maths étaient surtout à connaître pour les épreuves d'admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les programmes, je ne les ai pas encore appris....et je ne vois même pas comment je peux les apprendre....C'est pas comme le sport où il n'y a que quelques lignes. Tu les as appris?

Bah pour l'admissibilté, je regardais beaucoup les programmes, pour les mater, je les avais utilisés pour mon stage, et pis, à force, on les "sait"...

peut être pas par coeur mais presque!

l'essentiel quoi!

J'ai aussi regardé des vidéos aujourd'hui avant de faire ma 2ème annale, ça détend, peut être trop, p'tite envie de sieste du coup!!!!! Je vais me refaire un 257 café!

Ne t'inquiète pas, tu les "sais" tes programmes...

Ex: quelles sont les domaines à l'école mat?, ou qu'apprend un élève en maths au CE1?

Ben............................................

Bon, demain, j'essaye.

Et Rachid....c'est quoi de venir répondre tous les 30 messages?! Non mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les programmes, je ne les ai pas encore appris....et je ne vois même pas comment je peux les apprendre....C'est pas comme le sport où il n'y a que quelques lignes. Tu les as appris?

Bah pour l'admissibilté, je regardais beaucoup les programmes, pour les mater, je les avais utilisés pour mon stage, et pis, à force, on les "sait"...

peut être pas par coeur mais presque!

l'essentiel quoi!

J'ai aussi regardé des vidéos aujourd'hui avant de faire ma 2ème annale, ça détend, peut être trop, p'tite envie de sieste du coup!!!!! Je vais me refaire un 257 café!

Ne t'inquiète pas, tu les "sais" tes programmes...

Ex: quelles sont les domaines à l'école mat?, ou qu'apprend un élève en maths au CE1?

Ben............................................

Bon, demain, j'essaye.

Et Rachid....c'est quoi de venir répondre tous les 30 messages?! Non mais!

Ben je travaille...

Je ne peux répondre que le soir :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, tu devrais compatir, Aude!

:bleh:

Ouais!!!!! mes émoticones remarchent!!!

Bon courage pour demain! et oui samedi , on bosse AUSSI!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...