Aller au contenu

Versailles 3ème voie


RachidB

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lisachangedevie

    71

  • RachidB

    65

  • aude5

    47

  • Buzzcocks

    10

Je souhaite avoir un renseignement pour une amie et je constate mais je ne trouve rien dessus, si quelqu'un pouvait me renseigner concernant le 3ème voie:

-Il faut justifier de 5 années dans le privé, ça j'ai su répondre mais on me demande:

si ces contrats peuvent être anciens et datés d'il y a 10 ans ou 12 ans je crois

-et si on peut cumuler les expériences (Merci Véro)

Je vous remercie pour votre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce w-e de préparation ?

Moi, perso, entre les révisions et le mondial, j'ai un peu de mal. Surtout avec les aventures des bleus !

Pourrait' pas être un peu plus ennuyeux ce mondial afin que je puisse réviser en paix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rachid,

Je crois que tu passes demain, c'est çà? Tu seras dans quelle commission? Viens nous voir après pour nous dire.

Côté foot, j'en ai rien à foot....hahah!!! Mais j'ai surtout envie d'être au 02 juillet, car même quand l'oral pro sera fini et qu'il n'y aura plus de révisions, ça sera dur de tenir jusque là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi le foot, c'est en fond sonore et je lis mes livres de cours pendant ce temps là!

Du coup je suis dans la même pièce que mon ami, mais je relis ce que je sais, juste comme ça!

DE temps à autres,je relève la tête, quand il y a une action, puis je replonge!

Sinon, tous les jours j'ai fait des simulations Pfffffffffffffffff! parfois laborieux, quand même!

Parfois, j'y arrive, parfois je "foire" royal, j'oublie mes notes, je fais du commentaire de texte, presque,ou alors je gesticule tout le temps : :cry: c'est une horreur!

Par contre, d'accord avec toi aude, hâte que ce soit fini! :wink:

Rachid, bientôt la quille! hahaha! Tu seras le 1er libéré, je te souhaite Bonne Chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le sens pas très bien tout de même, je n'ai aucune réelle expérience de cet oral.

10 minutes d'exposé.. et après ???

Comment vont-ils me cuisiner ? :cry: Je déteste les interrogatoires !!!

Je sens que je vais finir par hurler "Je vous jure ! C'est pas moi... J'ai rien fait !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ce n'est pas avec une lampe dans la gu****, avec l'accent allemand, ou comme Marathon Man! C'est sans danger!!!!!

Moi je vais essayer d'être sourainte, et attentive - ne pas couper la parole, ne pas jouer à "questions pour un champion", genre: j'ai la réponse!

En + de tout savoir il faudra que je travaille l'attitude et la gestuelle!!! :blush:

On a qu'à se dire que c'est sympa quand même d'être là, et comme en course, que c'est le sprint final!

Hein, vous les coureurs vous connaissez?

Moi j'attends cet oral depuis longtemps, je ne pensais pas réellement être là déjà, alors je vais en profiter!

Tu passes demain Rachid? C'est ça? Je t'envoie plein de bonnes vibrations! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, demain à 12h30.

A 14h tout sera dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, demain à 12h30.

A 14h tout sera dit !

Moi, demain aussi, mais à 8h25 ! :cry:

A Cergy COM1 ?

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...