Aller au contenu

Versailles 3ème voie


RachidB

Messages recommandés

Pour demain je pronostique un sujet sur l'autorité et un autre sur le redoublement.

Quelqu'un pour prendre les paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lisachangedevie

    71

  • RachidB

    65

  • aude5

    47

  • Buzzcocks

    10

:blush:

Pour demain je pronostique un sujet sur l'autorité et un autre sur le redoublement.

Quelqu'un pour prendre les paris ?

autorité,ça m'irait bien, redoublement, ah bon, heu...... mouais!!!!! :cry:

sinon handicap, culture, l'évaluation, péda différiencée ça m'irait aussi!!!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de questions sociales ou en lien avec l'actualité quand même !

Peu de grandes questions philosophiques en 2 jours d'épreuve... étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Le sujet sur lequel je suis tombée concernait le redoublement. Donc je pense que demain, il y aura d'autres sujets. Le jury est sympa, il met à l'aise. Au bout de 6 min, je me suis un peu emmelée, et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problèmes, que j'étais dans les temps, que je pouvais boire un peu d'eau si je voulais. Donc, ils n'étaient pas là pour stresser. Après, concernant les questions, parfois, je ne voyais pas bien où ils voulaient aller.Bref, j'ai répondu, après, je ne sais pas pour autant. Je me souviens d'une question: Vous parlez du travail en équipe, mais si vous êtes dans une école où il n'y a pas d'équipe, que faîtes-vous? Quelles évolutions depuis la loi 1989? Un élève qui réussit a-t'il des difficultés?....

Voilà. Lisa, il faudra que tu nous racontes. Plein de gros bisous à tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aude, es-tu passée en COM1 (1 monsieur et 2 dames) comme moi ? Si oui, je les ai trouvés sympas aussi et je ne crois pas qu'ils étaient là pour massacrer les candidats.

En tout cas c'est fini et bravo pour tout ce que tu viens d'accomplir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rachid, c'est sympa. Oui, je pense que nous avons eu la même commission. Je crois qu'il y en a 2 pour le 3ème concours. Bon, tu as changé tes lectures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Le sujet sur lequel je suis tombée concernait le redoublement. Donc je pense que demain, il y aura d'autres sujets. Le jury est sympa, il met à l'aise. Au bout de 6 min, je me suis un peu emmelée, et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problèmes, que j'étais dans les temps, que je pouvais boire un peu d'eau si je voulais. Donc, ils n'étaient pas là pour stresser. Après, concernant les questions, parfois, je ne voyais pas bien où ils voulaient aller.Bref, j'ai répondu, après, je ne sais pas pour autant. Je me souviens d'une question: Vous parlez du travail en équipe, mais si vous êtes dans une école où il n'y a pas d'équipe, que faîtes-vous? Quelles évolutions depuis la loi 1989? Un élève qui réussit a-t'il des difficultés?....

Voilà. Lisa, il faudra que tu nous racontes. Plein de gros bisous à tous les deux.

Cool, je suis contente que ce soit bien passé pour toi aussi, ce serait génial que je sois dans le même cas, nous serions 3 à nous en être pas si mal tirés! :wink:

Bravo Aude! :D

Pour Rachid, tu avais raison redoublement! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse, bande de veinards, vous qui êtes passés, moi je fais un barbecue avec mon chéri, bientôt les vacances!

Bizzzzzzzzzzzzzz

à moi de jouer! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rachid, c'est sympa. Oui, je pense que nous avons eu la même commission. Je crois qu'il y en a 2 pour le 3ème concours. Bon, tu as changé tes lectures?

Oui, c'est bizarre d'un coup d'avoir des lecture inutiles mais c'est tellement agréable :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Le sujet sur lequel je suis tombée concernait le redoublement. Donc je pense que demain, il y aura d'autres sujets. Le jury est sympa, il met à l'aise. Au bout de 6 min, je me suis un peu emmelée, et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problèmes, que j'étais dans les temps, que je pouvais boire un peu d'eau si je voulais. Donc, ils n'étaient pas là pour stresser. Après, concernant les questions, parfois, je ne voyais pas bien où ils voulaient aller.Bref, j'ai répondu, après, je ne sais pas pour autant. Je me souviens d'une question: Vous parlez du travail en équipe, mais si vous êtes dans une école où il n'y a pas d'équipe, que faîtes-vous? Quelles évolutions depuis la loi 1989? Un élève qui réussit a-t'il des difficultés?....

Voilà. Lisa, il faudra que tu nous racontes. Plein de gros bisous à tous les deux.

Cool, je suis contente que ce soit bien passé pour toi aussi, ce serait génial que je sois dans le même cas, nous serions 3 à nous en être pas si mal tirés! :wink:

Bravo Aude! :D

Pour Rachid, tu avais raison redoublement! :devil_2:

Je ne suis pas sure de ce que j'ai fait, ce que ça vaut. Le jury est sympa, mais après, je verrais bien. Bon barbecue Lisa, il fait beau!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rachid, c'est sympa. Oui, je pense que nous avons eu la même commission. Je crois qu'il y en a 2 pour le 3ème concours. Bon, tu as changé tes lectures?

Oui, c'est bizarre d'un coup d'avoir des lecture inutiles mais c'est tellement agréable :smile:

Moi, ce sera plutôt ciné demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! :D

Liberté! c'est les vacances-heu-!!!!!

Je suis passée ce matin sur.......................La Différenciation !!!

Rhâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop contente :lol:

Je suis contente de ma "performance", encore ce mot, c'est l'EPS qui m'a marquée!

Bon échange, certainement quelques gaffes , j'ai pas fini mon exposé,- c*******e de chrono,impossible de le faire partir- alors j'y suis allée sans filet:arrêt fin de 2nde partie, 0 conclusion....................................................... mais j'ai tout recasé dans l'entretien! Ouffffffffffffffffffff!

Le jury très sympa!

J'étais bien avec eux, en fait!

Maintenant je sais qu'il ne faut pas préjuger du résultat, car j'ai pu tout autant leur sembler inapte sans m'en rendre compte!

quelques questions gentilles, 1 où je me suis emmelée les pinceaux, pour finir à : pas grand chose : dommage mais il y avait de l'idée! ET une où je n'avais pas compris qu'ils voulaient cette réponse là, après "étayage" de la dame, j'ai répondu mais ça m'avait déstabilisée! un soupçon! :cry: donc réponse pas assez fournie, après coup je me suis souvenue!

J'ai oublié des trucs très importants aussi, bon;;;; :blink: c'était pourtant écrit sur ma feuille

NONNNNNNNNNNNNNNN, cool on verra!

Sommes nous tous passés?

RDV le 2 juillet , TADAM!

D'ici là demain Festival Jazz Manouche: vacances! Youpi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...