lisachangedevie Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 TIC tac tic tac tic tac !!!! ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
lisachangedevie Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ark ! C'est trop bon quand ça s'arrête félicitations à tous! Pour moi c'est ok! Bizzzzzzzzzzz ark ! C'est trop bon quand ça s'arrête félicitations à tous! Pour moi c'est ok! Bizzzzzzzzzzz
Buzzcocks Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ark ! C'est trop bon quand ça s'arrête félicitations à tous! Pour moi c'est ok! Bizzzzzzzzzzz ark ! C'est trop bon quand ça s'arrête félicitations à tous! Pour moi c'est ok! Bizzzzzzzzzzz Ouais trop cool, c'est bon pour moi aussi ! Et Rachid aussi à ce que j'ai vu. Lisa, 3ème, t'as cartonné dis donc !
lisachangedevie Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ark ! C'est trop bon quand ça s'arrête félicitations à tous! Pour moi c'est ok! Bizzzzzzzzzzz ark ! C'est trop bon quand ça s'arrête félicitations à tous! Pour moi c'est ok! Bizzzzzzzzzzz Ouais trop cool, c'est bon pour moi aussi ! Et Rachid aussi à ce que j'ai vu. Lisa, 3ème, t'as cartonné dis donc ! Et Aude aussi, 2ème, toi aussi c'était bien l'important c'est qu'on l'ait, non???? J'en reviens pas, on l'a tous eu! T'aimerais être dans quel département?
aude5 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Félicitations à nous tous, c'est vraiment super de pouvoir dire ça!
Buzzcocks Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ark ! C'est trop bon quand ça s'arrête félicitations à tous! Pour moi c'est ok! Bizzzzzzzzzzz ark ! C'est trop bon quand ça s'arrête félicitations à tous! Pour moi c'est ok! Bizzzzzzzzzzz Ouais trop cool, c'est bon pour moi aussi ! Et Rachid aussi à ce que j'ai vu. Lisa, 3ème, t'as cartonné dis donc ! Et Aude aussi, 2ème, toi aussi c'était bien l'important c'est qu'on l'ait, non???? J'en reviens pas, on l'a tous eu! T'aimerais être dans quel département? 78
RachidB Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) 2 juillet 2010 J'en reviens pas !!!! EDP en force cette année ????? YOUUUUUUHOUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations à vous tous ! Je viens de rentrer du boulot, je savais pour moi mais j'angoissais pour vous. Bon, maintenant c'est gagné et les vacances vont être bien méritées !!! Je réponds d'avance à une question : 92 pour moi (s'il reste une petite place)
RachidB Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) 2 juillet 2010 Oui, en plus j'ai vu que les affectations étaient déjà en ligne ! Toi et moi avons le 92 (en 2nde position tu auras le choix !) Perso, j'aimerais bien être près d'Antony et toi ? Au nord ? Au sud ?
lisachangedevie Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Trop bien j'ai le 95, comme je voulais! C'est génial! Félicitation RAchid! A vous tous! On a réussi!!!!!!! Bravo encore! J'espère que vous aurez ce que vous vouliez, moi je suis ravie, sur un p'tit nuage cotonneux, est ce que je rêve?
Messages recommandés