Aller au contenu

Versailles 3ème voie


RachidB

Messages recommandés

Oui, tout juste sous la moyenne dans le meilleur des cas.

J'ai du mal à descendre sous les 6 minutes.

Mon objectif est 5'30'' mais j'y crois pas trop...

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lisachangedevie

    71

  • RachidB

    65

  • aude5

    47

  • Buzzcocks

    10

A la dernière évaluation, je faisais 7 minutes 06 secondes. J'aimerais donc bien arriver à 6 minutes 55 secondes. Peut-être qu'au moment de l'épreuve, j'y arriverai. L'année dernière, j'avais effectivement fait un temps supèrieur....si on cours en même temps, tu me serviras de lièvre puisque tu cous plus vite. Et tes autres épreuves, c'est quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lièvre ? Ce ne sera pas le cas pour le barème homme ! Nous serons 6 (si j'ai bien compté) et je finirai certainement dans les derniers...

Pour les autres épreuves j'espère mieux :

Anglais 4 juin (midi)

EPS oral 14 juin (matin)

OP 22 juin (midi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lièvre ? Ce ne sera pas le cas pour le barème homme ! Nous serons 6 (si j'ai bien compté) et je finirai certainement dans les derniers...

Pour les autres épreuves j'espère mieux :

Anglais 4 juin (midi)

EPS oral 14 juin (matin)

OP 22 juin (midi)

J'ai exactement les mêmes dates que toi, mais tout se déroule tôt le matin ! Je commence jeudi avec la danse à Vaureal à 8h pétantes... Super ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lièvre ? Ce ne sera pas le cas pour le barème homme ! Nous serons 6 (si j'ai bien compté) et je finirai certainement dans les derniers...

Pour les autres épreuves j'espère mieux :

Anglais 4 juin (midi)

EPS oral 14 juin (matin)

OP 22 juin (midi)

C'est quoi ton nom de famille? Car si tu es convoqué à 9h, on devrait courir alors ensemble. A moins qu'ils ne convoquent tout le monde en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne laisserai pas mon nom de famille sur le forum mais dans la liste d'admissibilité tu devrais facilement me trouver :smile:

Sinon j'ai reçu un duplicata de ma convoc hier et je cours bien à 9h.

Je pense qu'en 3EME voie on passera tous les mêmes jours et à des heures très proches. Nous sommes si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi que nous passerons tous le même jour, mais s'ils nous convoquent tous à la même heure, ça veut dire que pour certains, il faudra attendre un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lièvre ? Ce ne sera pas le cas pour le barème homme ! Nous serons 6 (si j'ai bien compté) et je finirai certainement dans les derniers...

Pour les autres épreuves j'espère mieux :

Anglais 4 juin (midi)

EPS oral 14 juin (matin)

OP 22 juin (midi)

J'ai exactement les mêmes dates que toi, mais tout se déroule tôt le matin ! Je commence jeudi avec la danse à Vaureal à 8h pétantes... Super ! :cry:

Moi aussi je danse jeudi matin à Vauréal,

on se retrouvera peut être? moi c'est 9h15, tu seras peut être passée!

Que de "peut être"...

Quoi qu'il en soit, Bonne CHance à vous!

Moi j'ai du boulot!!!

J'arrive pas trop à bosser en ce moment.....

Va pourtant falloir avancer là!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi que nous passerons tous le même jour, mais s'ils nous convoquent tous à la même heure, ça veut dire que pour certains, il faudra attendre un peu....

Mauvaise course pour moi.

Je n'ai pas réussi à faire ma course et oublier ceux qui étaient devant moi.

Bilan : trop vite au début, trop lent au troisième tour et une vaine accélération au dernier.

Un 6/20 mérité :mad:

J'ai intérêt à me rattraper à l'oral.

Dis-moi Aude5, que je sentais derrière mes talons, c'est toi qui a poussé ce cri de rage à l'arrivée ? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lièvre ? Ce ne sera pas le cas pour le barème homme ! Nous serons 6 (si j'ai bien compté) et je finirai certainement dans les derniers...

Pour les autres épreuves j'espère mieux :

Anglais 4 juin (midi)

EPS oral 14 juin (matin)

OP 22 juin (midi)

J'ai exactement les mêmes dates que toi, mais tout se déroule tôt le matin ! Je commence jeudi avec la danse à Vaureal à 8h pétantes... Super ! :cry:

Moi aussi je danse jeudi matin à Vauréal,

on se retrouvera peut être? moi c'est 9h15, tu seras peut être passée!

Que de "peut être"...

Quoi qu'il en soit, Bonne CHance à vous!

Moi j'ai du boulot!!!

J'arrive pas trop à bosser en ce moment.....

Va pourtant falloir avancer là!.....

Ha ben on a dû se croiser en effet, je suis le premier sorti des convoqués à 8h. Et j'étais le seul mec donc tu m'as forcément vu. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi que nous passerons tous le même jour, mais s'ils nous convoquent tous à la même heure, ça veut dire que pour certains, il faudra attendre un peu....

Mauvaise course pour moi.

Je n'ai pas réussi à faire ma course et oublier ceux qui étaient devant moi.

Bilan : trop vite au début, trop lent au troisième tour et une vaine accélération au dernier.

Un 6/20 mérité :mad:

J'ai intérêt à me rattraper à l'oral.

Dis-moi Aude5, que je sentais derrière mes talons, c'est toi qui a poussé ce cri de rage à l'arrivée ? :sad:

Ha ben oui, ça devait probablement être moi. Je me suis dit, allez, je m'en fous, de toutes façons, personne me connaît....ben si en fait. Bon, c'est un peu la honte, mais en même temps, je n'arrive pas à faire autrement quand je sprinte. Bon, ça me fait 13,5. L'année dernière, j'avais eu 14, snif....En tout cas, ça m'a fait plaisir de mettre un visage derrière ton pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...