Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Étape suivante pour moi :

Anglais le 4

:cry:

• Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lisachangedevie

71

• RachidB

65

• aude5

47

• Buzzcocks

10

Posté(e)

Lièvre ? Ce ne sera pas le cas pour le barème homme ! Nous serons 6 (si j'ai bien compté) et je finirai certainement dans les derniers...

Pour les autres épreuves j'espère mieux :

Anglais 4 juin (midi)

EPS oral 14 juin (matin)

OP 22 juin (midi)

J'ai exactement les mêmes dates que toi, mais tout se déroule tôt le matin ! Je commence jeudi avec la danse à Vaureal à 8h pétantes... Super ! :cry:

Moi aussi je danse jeudi matin à Vauréal,

on se retrouvera peut être? moi c'est 9h15, tu seras peut être passée!

Que de "peut être"...

Quoi qu'il en soit, Bonne CHance à vous!

Moi j'ai du boulot!!!

J'arrive pas trop à bosser en ce moment.....

Va pourtant falloir avancer là!.....

Ha ben on a dû se croiser en effet, je suis le premier sorti des convoqués à 8h. Et j'étais le seul mec donc tu m'as forcément vu. :wink:

Ah oui alors, je t'ai vu enfin je crois! Moi j'étais convoquée à 8h45 et nous avons vu sortir les précédents..... Comment ça s'est passé?

Est ce que ça t'a plu???????????

Posté(e)

Bonne chance pour vous tous, prochaine étape le 8: ANglais aussi!!!!

ça devrait bien se passer, hum;;; I hope so!

Posté(e)

Oui, je pense aussi que nous passerons tous le même jour, mais s'ils nous convoquent tous à la même heure, ça veut dire que pour certains, il faudra attendre un peu....

Mauvaise course pour moi.

Je n'ai pas réussi à faire ma course et oublier ceux qui étaient devant moi.

Bilan : trop vite au début, trop lent au troisième tour et une vaine accélération au dernier.

Un 6/20 mérité :mad:

J'ai intérêt à me rattraper à l'oral.

Dis-moi Aude5, que je sentais derrière mes talons, c'est toi qui a poussé ce cri de rage à l'arrivée ? :sad:

Ha ben oui, ça devait probablement être moi. Je me suis dit, allez, je m'en fous, de toutes façons, personne me connaît....ben si en fait. Bon, c'est un peu la honte, mais en même temps, je n'arrive pas à faire autrement quand je sprinte. Bon, ça me fait 13,5. L'année dernière, j'avais eu 14, snif....En tout cas, ça m'a fait plaisir de mettre un visage derrière ton pseudo.

Tu l'as passé en 3eme voie l'année dernière ?

Sais-tu ce qu'ils peuvent nous demander à OP sur notre ancienne vie professionnelle ?

Je suis un peu perdu sur cette partie-là car je me suis préparé pour le passer en externe et j'ai changé d'avis avant les écris.

Merci.

Posté(e)

Sur Creteil, ils ne posaient aucune question sur la partie professionnelle. Mon sujet, par ailleurs (enseignement du fait religieux) ne s'y pretait pas vraiment. Je n'ai pas été pénalisée, j'avais eu 12. A Versailles, normalement, c'est un peu pareil, j'ai demandé ce matin à une inspectrice de l'académie de Versailles qui fait passer les épreuves (mais pas cette année).

Posté(e)

Bon bon, voilà que mes émoticones ne marchent plus...

ALors comment s'organisent vos révisions?

AVez vous la tête dans le guidon ou est ce plutôt pépère - ou mémère d'ailleurs!-

Moi je recommence à m'y mettre, depuis aujourd'hui, mais çane me donne pas l'impression d'avancer des masses....

Pour ceux qui l'auraient déjà passé, comment aviez vous vécu la " dernière ligne droite" [j'ai horreur de cette expression !!!!]du mois de juin?

Avez vous des conseils de management ?

Sinon envisagez vous le concours de septembre -au cas où-?

Posté(e)

Bonsoir Aude et Lisa,

Moi, perso, je suis un peu démoralisé par ma prestation au 1500 m... Je me mets la pression pour le reste et je bosse le plus possible mais c'est dur dur !

Posté(e)

Moi, j'ai l'impression que je ne travaille pas assez en terme de quantité, bien que je me dise que ce n'est pas la quantité qui compte. J'ai donc l'impression que je suis un peu plus tranquille que pour les écrits, mais que je ne devrais pas.

Sinon, Rachid, pour le 1500 mètres, le barême homme est difficile et ce n'est qu'un coef de 0,5. Il ne faut pas négliger l'EPS, mais il faut relativiser.

On se voit demain Lisa, et bises à tous les deux.

Posté(e)

Je vais te dire pareil qu'AUde, le barême est hard et tout ça pour 0.5!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi la danse ça a été moyen, mais comme il n'y a pas de barême précis, c'est un peu quitte ou double!Passée la 1ère, musique inaudible, trop faible, sortie de l'espace scénique, enfin du "Lisa" tout craché!

Donc du coup, je me sens un peu comme toi.

POur bosser c'est affreux! Pas moyen de m'y mettre à fond, sauf hier j'ai bossé comme- un jour normal pour les admissibilités !- alors hum!Que dire!

Rachid est ce que tu es à l'aise en langues? ça pourrait peut être te détendre!

J'ai cru comprendre que le niveau n'est pas super dur, et qu'il fallait être à l'aise dans une conversation fluide...

Moi l'EPS me stresse , pas l'exposé vu que je l'ai ré-écrit il y a peu mais l'entretien les questions, vu que je n'y connais ABSOLUMENT RIEN ( sauf natation, un peu, et danse, mieux).

Pour l'oral Pro c'est le pire! ne pas déraper,ne pas déraper,ne pas déraper,ne pas déraper!!!!!!

Coucou AUDE! Ca va t-y? Ok on se voit demain, on sera certainement peu en cours.....

Bonne soirée à vous, Courage nous serons parmi les 26!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hahahahahaha!

au fait quelqu'un a t-il demandé le 95 en 1er voeu?

Posté(e)

Lisa, tu peux voir le nombre de personnes qui ont demandé le 95 en 1er voeu en regardant le matricule, il commence par le numero du département choisi en premier.

Posté(e)

Cool! je vais regarder pour voir! Merci du tuyau!

Posté(e)

26 ? non, je crois que c'est 25 sur 56 !

Je préfère en effet les langues que l'EPS. En ce qui concerne l'oral EPS, ça fait 3 fois que je change mon exposé. Je le trouve nul, surtout après avoir lu le rapport du jury 2009.

L'Oral pro ? Je ne sais pas à quoi m'attendre, c'est la première fois que je vais aux oraux.

J'imagine qu'il faut savoir répondre à tous les types d'harcèlements...

Au fait, l'anglais c'est demain 13h50 demain pour moi. Et vous ?