douchka Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Pour Douchka, pareil que pour les Z' Autres, je crois et c'est quels coeff. les autres
lisachangedevie Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Ben alors de mémoire.... Merci de corriger si je me plante..... maths 3 français 3 majeure 2 avec mineure (sur 6 points) Oral 4 eps 0.5 épreuve, 0.5 entretien LV1 1 HEu c'est tout je crois!
RachidB Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Posté(e) 4 juin 2010 hé, au fait, à part mettre un cierge dans un lieu saint pour les croyants, vous connaissez des trucs , superstitions en tous genres pour avoir de la chance?.... Ben, mettre le pied gauche au bon endroit dès que possible... Je me vois bien partir sur la trace des chiens de mes voisins
Adridicte Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 hé, au fait, à part mettre un cierge dans un lieu saint pour les croyants, vous connaissez des trucs , superstitions en tous genres pour avoir de la chance?.... ben t'as la prière de "réussir aux examens ou un procès (très utile pour les femmes qui demandent un divorce avec une grande pension lol)". Perso, j l ai pas dite lol oops! le lien: http://forum.aufeminin.com/forum/f1017/__f142_f1017-Priere-pour-les-etudiants-pour-reussir-leurs-examens.html
Adridicte Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 hé, au fait, à part mettre un cierge dans un lieu saint pour les croyants, vous connaissez des trucs , superstitions en tous genres pour avoir de la chance?.... Ben, mettre le pied gauche au bon endroit dès que possible... Je me vois bien partir sur la trace des chiens de mes voisins si c'est un york, rapte le pour la journée et mets le dans ton sac à main lol
lisachangedevie Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Bon alors moi j'ai un Bouvier Bernois, 55 kg, la mémère, je devrais avoir BEAUCOUP de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lisachangedevie Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 hé, au fait, à part mettre un cierge dans un lieu saint pour les croyants, vous connaissez des trucs , superstitions en tous genres pour avoir de la chance?.... ben t'as la prière de "réussir aux examens ou un procès (très utile pour les femmes qui demandent un divorce avec une grande pension lol)". Perso, j l ai pas dite lol oops! le lien: http://forum.aufeminin.com/forum/f1017/__f142_f1017-Priere-pour-les-etudiants-pour-reussir-leurs-examens.html Merci pour le lien, j'ai beaucoup rigolé, !
lisachangedevie Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 ola ! P'tit message pour Aude5, si tu l'as.....tu veux qu'on mange ensemble, si tu veux envoie moi un mail je consulterai ma messagerie ce matin! SInon M***** à TOUS!
lisachangedevie Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Bon l'anglais est passé! Pfoooooooot, pas très satisfaite de ma "performance", j'imagine, 13.14 pas plus. Mais l'entretien a été très agréable, ça a duré 30 mn, et on a même souri, ensemble! plusieurs fois!!!! si, si! Je dirais qu'une sorte de complicité s'est créée, quand elle m'ont vu signer tout ce que je ne trouvais pas en anglais, elles m'ont même soufflé un mot quand il me manquait: pas mal! Voilà une première expérience avec un VRAI jury! Très enrichissant! Ah, oui le sujet du texte: Internet ( encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Moi ça me fait ch**** Internet! Mais j'avoue que depuis cette année avec EDP, je l'utilise quand même beaucoup! Alors, va pour Internet! Prochaine "étape" EPS BEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK!
aude5 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Ben tu vois, je te l'avais dit, elles étaient sympas. Sinon, je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis "elle m'ont vu signer tout ce que je ne trouvais pas en anglais". Bisous et à vendredi.
lisachangedevie Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Ben heu, oui, tu sais je parle la Langue des Signes Française, donc quand je cherche mes mots, je "signe", je parle avec les mains! Ouais moyen sinon, "peut mieux faire! ' & toi bien rentrée?
aude5 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Bien rentrée. Maintenant, l'EPS....bon, enfin, un oral de fait. On se voit vendredi de toutes façons. Gros bécous.
Messages recommandés