prune Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Voilà, avez-vous des fiches ou autres sur : - les inegalites hommes femmes (histoire) - la francophonie (géo) - en géo, ce qui concerne le monde (dans les manuels 1ere, y a rien ) l'an passé, j'ai cherché et j'avais rien ; si je pouvais avoir des trucs, ca eviterait les impasses invonlontaires ! merci beaucoup
Titia Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 J'ai une photocopie d'un manuel pour la francophonie, je peux la scanner cet aprem et te l'envoyer si tu me laisses ton email ! Si tu reçois d'autres documents, ça serait sympa de m'en faire profiter également ! Merci.
Etoile Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Je suis preneuse pour les inégalités hommes-femmes au XIXè <_<
Marie-Claire Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 pour les inégalités hommes-femmes, j'ai quelques trucs, pris sur histoire en primaire et un résumé trouvé sur internet qui concerne plus spécifiquement les droits des femmes . + un mémoire sur la condition ouvrière au 19ème en Angleterre (mais tout à fait transposable en France), pour info, c'est mon mémoire de maîtrise. la francophonie, tu trouveras tout ce que tu veux dans des livres d'histoire de terminales, édités pour les programmes de 1995 (je ne sais pas si le thème est repris dans ceux de 2002).
cemonpseudo Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Sur la francophonie et les femmes, voir deux bons chapitres dans le Simonis
Messages recommandés