Aller au contenu

semaine chargée en stress


berangere17

Messages recommandés

je pense que pour beaucoup d'entre nous la semaine risque d'être tendue et stressante.

mercredi matin à 10h : résultats pour Orléans

vendredi après-midi à 16h : résultats pour Bordeaux

ça risque d'être chaud...

plus j'y pense (à ce que j'ai écris sur mes copies) et plus je doute : c'est terrible !!! :o

bon courage à tous et bonne semaine , on croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karen

    3

  • Etoile

    3

  • Cath Lulu

    3

  • berangere17

    3

Membres les plus actifs

Pour aussi la semaine va être chargée en émotion même si je n'ai pas passé les mêmes académies que toi...

résultat académie de toulouse mercredi soir et académie de lille samedi....On croise les doigts même si plus le temps passe et moins on y croit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais cà 10H pour Orléans et je suis dégoutée car ça fait 2Mois que je cherche un petit boulot pour remonter mes finances et je bosse 3 jours par intérim la semaine prochaine et forcément je bosse mardi, MERCREDI, et vendredi mais de 4h à 12h, pendant 2h je devrais attendre de rentrer chez moi alors que les résultats seront déjà affichés.

En fait je stresse depuis que j'ai suivi les résultats en direct de Versailles alors bonjour le stresse....Je dors trop mal, je rêve de mon admissibilité ou non toutes les nuits!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et forcément je bosse mardi, MERCREDI, et vendredi mais de 4h à 12h, pendant 2h je devrais attendre de rentrer chez moi alors que les résultats seront déjà affichés.

Tu n'as pas un ami qui pourrait regarder pour toi et t'envoyer un tit SMS vite fait bien fait ? <_< A moins que tu ne préfères le voir de tes yeux...

Moi c'est lundi aprèm, on est en cours d'anglais, je crois qu'on va interrompre la prof toutes les 2 secondes pour aller voir le tableau d'affichage !! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme stress , vednredi je bosse au collège jusqu'à 17h15 :( et bordeaux l'interne comme l'externe c'est pour 16h00 , j'espère avoir accés rapidos à internet pour voir le verdict , je préfère autant etre refusée car la suite va chevaucher avec versailles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berangere: moi aussi j'attends les résultats pour ces deux académies :ph34r:

Je stresse, je doute de plus en plus et j'ai du mal à me motiver pour les oraux cryin

Mais courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'attends le résultats de

- DIJON : MERCREDI après-midi

- CLERMONT-FERRAND : vendredi après-midi.

J'ai déjà mal dormi la nuit dernière... C'est la 1ère fois que ça arrive depuis que j'ai passé les admissibilités... Encore 4 nuits... je sens que le stress monte... va falloir que je reprenne mes "petites boules bleues" (comme pdt les écrits) pour calmer tout ça... sinon je crois que je vais être invivable (encore !) pour mes proches...

C'est pénible car en sortant des épreuves français-maths j'étais assez confiante (je pensais avoir bien fait) et + les jours passent et plus je me dis que rien n'ai gagné, loin de là même !

Enfin le forum est là heureusement pour partager nos expériences et permettre de relativiser...

Bon courage et bonne chance à tous ceux qui comme moi attendent encore leurs résultats !

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonsoir,

Plus les jours passent, moins je pense être admissible... en sortant c'était de justesse, en lisant les commentaires sur le forum concernant Bordeaux c'était presque mieux... et depuis je crois que c'est la cata... vivement, disons samedi pour avoir tout digéré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est trop long! quand je pense que j'ai attendu juste 8 jours pour versailles je medis comment j'ai pu attendre toutes ces années àbordeaux à chaque fois 3 semaines avant les oraux et 3 semaines avant les résultats! sadiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et forcément je bosse mardi, MERCREDI, et vendredi mais de 4h à 12h, pendant 2h je devrais attendre de rentrer chez moi alors que les résultats seront déjà affichés.

Tu n'as pas un ami qui pourrait regarder pour toi et t'envoyer un tit SMS vite fait bien fait ? <_< A moins que tu ne préfères le voir de tes yeux...

Moi c'est lundi aprèm, on est en cours d'anglais, je crois qu'on va interrompre la prof toutes les 2 secondes pour aller voir le tableau d'affichage !! _bl_sh_

moi, j'attends qu'un seul résultat, celui de Poitiers lundi et c'est pareil, je fais des heures de vacation, en 2 ans c'est la 1° fois que le rectorat m'appelle !!!!, et bien sûr, je bosse lundi jusqu'à 17 h !!!!!

je ne tiens pas à ce que quelqu'un regarde pr moi, et je ne veux pas regarder les résultats au collège, je préfère le faire ds un endroit un peu plus intime qu'une salle des profs au moment de la récré , c'est-à- dire chez moi !!!!!!!!!!!

ça va être chaud, je le sens !!!!!!!!!!!!! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...