Aller au contenu

semaine chargée en stress


berangere17

Messages recommandés

Ne t'inquiète pas Dieu, tu sais ce qu'on dit : "Plus on attend, plus c'est bon !" :D

Je sais, pas terrible, mais j'ai trouvé que ça ;)

Plein de pensées positives :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karen

    3

  • Etoile

    3

  • Cath Lulu

    3

  • berangere17

    3

Membres les plus actifs

Pareil que Karen, à la limite, je préfère être refusée car ça va chevaucher avec Versailles... Mais non! Je veux être admise! Mais après, le choix va être extrêmement dur sans connaître les notes de maths et de français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en peux plus du tout: résultats demain: quelle angoisse, on a tous le même sentiment pour Poitiers et ça fait fliper.Je bosse à fond les oraux mais est-ce valable? Vivement qu'on sache quoi, c'est une semaine et demi d'attente mais c'est dèjà bien assez long!

Courage à ceux qui doivent attendre encore un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que les résultats soient , comme pour Versailles , difficiles d'accès.

Est ce que quelqu'un pourrait mettre le lien sur le site car vendredi je passe un oral à Versailles donc je ne pourrais pas consulter les résultats à 16h ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne préfère pas que quelqu'un regarde pour moi, je préfère le voir seule et tranquille chez moi...

L'an dernier nous étions en cours à l'iufm et à midi on est aller voir et ça m'a énervée que ce soient les autres qui viennent nous dire "toi c'est bon", "toi c'est pas bon...".

Merci Etoile d'y avoir pensé mais Bérangère mais l'avait déjà proposé et franchement je peux pas.

Ensuite j'ai mon autre résultat le mercredi d'après mais normalement je pars 3- 4 jours au bord de la mer pour me défouler et je reviendrais juste pour les résultats (sauf si je travaille, pas de WE cryin cryin )!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Dieu, tu sais ce qu'on dit : "Plus on attend, plus c'est bon !" :D

Je sais, pas terrible, mais j'ai trouvé que ça ;)

Plein de pensées positives :wub:

oui, bon, c'est vrai, pas terrible, je te l'accorde ;) mais ts les petits mots d'encouragement st les bienvenus !!!!!!!! ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier nous étions en cours à l'iufm et à midi on est aller voir et ça m'a énervée que ce soient les autres qui viennent nous dire "toi c'est bon", "toi c'est pas bon...".

Nous on est que 6 à avoir cours, je ne sais pas si les autres vont se déplacer ou regarder sur le Net. La première qui vient me voir sourire aux lèvres pour me dire c'est bon ou c'est pas bon, je lui fous une claque ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui attendent les résultats pour Bordeaux :wub:

G une info qui peut vous remonter le moral :P

lors des écrits (à Périgueux) g demandé au surveillant s'il y avait beaucoup d'absents et il m'a parlé de 30 % d'absentéisme : c pas mal

j'espère que c représentatif de l'ensemble de l'académie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est que 6 à avoir cours, je ne sais pas si les autres vont se déplacer ou regarder sur le Net. La première qui vient me voir sourire aux lèvres pour me dire c'est bon ou c'est pas bon, je lui fous une claque ! :ph34r:

et toc, bien dit !!!

moi, c'est pareil, le premier collègue qui vient m'en parler demain se prend une praline !!! :P

c'est qu'on deviendrait violent avec ce concours !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G une info qui peut vous remonter le moral lors des écrits (à Périgueux) g demandé au surveillant s'il y avait beaucoup d'absents et il m'a parlé de 30 % d'absentéisme : c pas mal
j'espère que c représentatif de l'ensemble de l'académie.  

Moi je ne sais pas évaluer mais dans la salle où je l'ai passé sur Mont-de-marsan il semblait aussi y avoir pas mal d'absents...

L'an dernier pour les résultats, effectivement à un moment donné aux alentours de 16 h il était impossible de lire internet... tout avait sauté. Mais une âme charitable avait mis la liste des admissibles en réseau venant de l'iufm d'Agen...

On verra bien vendredi... -n_gri- -n_gri- -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bérangère et nan40 : ça remonte le moral :wub::wub::wub:

J'espère que c'était partout pareil _bl_sh_ ( ouh, c'n'est pas gentil de dire ça...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui attendent les résultats pour Bordeaux :wub:

G une info qui peut vous remonter le moral :P

lors des écrits (à Périgueux) g demandé au surveillant s'il y avait beaucoup d'absents et il m'a parlé de 30 % d'absentéisme : c pas mal

j'espère que c représentatif de l'ensemble de l'académie. ;)

j'ai appelé le rectorat pour savoir : + de 30 % d'absents pour l'Aquitaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...