Aller au contenu

semaine chargée en stress


berangere17

Messages recommandés

quelqu'un sait-il le taux d'absents pour orléans-tours?

J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de chaises vides et c'était encore pire l'après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karen

    3

  • Etoile

    3

  • Cath Lulu

    3

  • berangere17

    3

Membres les plus actifs

A tous ceux qui attendent les résultats pour Bordeaux :wub:

j'ai appelé le rectorat pour savoir : + de 30 % d'absents pour l'Aquitaine !

Moi aussi j'ai contacté le rectorat,ils m'ont envoyé un mail...Il y avait envirob présents aus épreuves mùaths et français soit 1400 absents...

Allez plus que...pfffffffffffffffff 4jours!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui attendent les résultats pour Bordeaux :wub:

G une info qui peut vous remonter le moral :P

lors des écrits (à Périgueux) g demandé au surveillant s'il y avait beaucoup d'absents et il m'a parlé de 30 % d'absentéisme : c pas mal

j'espère que c représentatif de l'ensemble de l'académie. ;)

:) ah ! enfin quelqu'un qui a passé périgueux !

j'ai du passer périgueux car à l'interne y a pas le choix !!!

les surveillants ont compté plus de 55 % d'absents mais vu le peu de postes 11 pour 104 présents c'est très léger cryin (250 isncrits)

résultat vendredi je redoute d'etre admissible , auquel cas je devrais trouver quelqu'un pour permuter , mais l'IA sera t-elle d'accord :( , surtout si je dois changer avec un candidat de l'interne , carrément IMPOSSIBLE !

serais tu d'accord bérengère pour changer avec moi ? (supposition au cas où je suis admissible) cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le stress qui monte à constater que tant de personnes méritantes ont des résultats pourtant négatifs...

impossible de bosser les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui attendent les résultats pour Bordeaux :wub:

:) ah ! enfin quelqu'un qui a passé périgueux !

j'ai du passer périgueux car à l'interne y a pas le choix !!!

les surveillants ont compté plus de 55 % d'absents mais vu le peu de postes 11 pour 104 présents c'est très léger cryin (250 isncrits)

résultat vendredi je redoute d'etre admissible , auquel cas je devrais trouver quelqu'un pour permuter , mais l'IA sera t-elle d'accord :( , surtout si je dois changer avec un candidat de l'interne , carrément IMPOSSIBLE !

serais tu d'accord bérengère pour changer avec moi ? (supposition au cas où je suis admissible) cryin

je n'ai pas très bien compris ton problème ... si tu peux m'expliquer.

moi g passé le concours externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je brule u npeu les étapes cryin mais je pesne à vendredi , si je suis admissible mes dates vont tomber en meme temps que versailles , je passe cette année le second interen sur versailles et périgueux .

je sais que l'an dernier des échanges étaient possibles , alors je me dis que peut etre ça serait possible cetté année aussi _bl_sh_

mais le passant l'interne je sais pas si je peux échanger avec un candidat de l'externe , je suis dans les CA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai du mal à bosser !

Bordeaux ce n'est que vendredi soir, alors si par bonheur j'étais admissible, il faudrait quand même que je les prépare un peu ces oraux !

Je passe mon temps à me ballader sur le forum (ya d'quoi lire !), et je n'arrive plus à me concentrer sur rien....

En fait après les écrits, grosse déprime, il m'a fallu 4 jours pour repartir, j'ai donc bossé de lundi à mercredi, puis week end de l'ascension, le mari et les 3 enfants à la maison : je n'ai rien fait. Aujourd'hui mon adorable petit mari avait décidé de m'enmener prendre l'air pour me changer les idées, et bien même avec les idées aérées, je n'ai pas réussi à m'y mettre ce soir ! <_<

Vivement vendredi soir que je sache si ce mois de juin c'est relâche cryin ou boulot à fond :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...