ces Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour, je souhaiterai passer un bilan de compétences, mais j'ai plusieurs questions: - cela vous-a-t-il été utile? - des absences vous ont-elles été accordées? - Est ce que c'est cher? Bref, pour tous ceux qui l'ont fait, je suis preneuse de toutes infos!!!! merci d'avance
gigi38000 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour,je souhaiterai passer un bilan de compétences, mais j'ai plusieurs questions: - cela vous-a-t-il été utile? - des absences vous ont-elles été accordées? - Est ce que c'est cher? Bref, pour tous ceux qui l'ont fait, je suis preneuse de toutes infos!!!! merci d'avance Mon copain en a fait un mais il n'est pas dans l'EN. Tout ce que je peux te dire c'est que tout salarié a le droit à un Congé Individuel de Formation pendant lequel tu peux faire un bilan de compétences. Mon copain s'absentait une aprem par semaine de son boulot pour aller faire son bilan, et son salaire ne bougeait pas. Renseigne-toi au FONGECIF, je sais qu'ils font des réunions régulièrement.... Bonne chance dans tes projets.
Messages recommandés