fanchon76 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Je craque! Ca fait deux heures que je recherche désespérément une police sur le web, que j'avais téléchargée à l'école mais mon ordi là-bas a rendu l'âme. Et j'en ai besoin pour faire mes étiquettes pour mes nouvelles élèves. Alors c'est une écriture avec des lettres en capitales composée de crayons (style crayons de bois), qui remplacent les bâtons... Je précise qu'il ne s'agit pas de Pencil Cap (où les crayons font des arrondis)... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial! Merci d'avance! Fanchon
guyguyg Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Je craque! Ca fait deux heures que je recherche désespérément une police sur le web, que j'avais téléchargée à l'école mais mon ordi là-bas a rendu l'âme. Et j'en ai besoin pour faire mes étiquettes pour mes nouvelles élèves.Alors c'est une écriture avec des lettres en capitales composée de crayons (style crayons de bois), qui remplacent les bâtons... Je précise qu'il ne s'agit pas de Pencil Cap (où les crayons font des arrondis)... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial! Merci d'avance! Fanchon Très chère Fanchon, ne craque pas ,appelle les copines C'est chez Maternelle color je crois celle dont tu parles http://maternellecolor.free.fr/ldivers/Index.html
fanchon76 Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) 8 novembre 2009 Je craque! Ca fait deux heures que je recherche désespérément une police sur le web, que j'avais téléchargée à l'école mais mon ordi là-bas a rendu l'âme. Et j'en ai besoin pour faire mes étiquettes pour mes nouvelles élèves.Alors c'est une écriture avec des lettres en capitales composée de crayons (style crayons de bois), qui remplacent les bâtons... Je précise qu'il ne s'agit pas de Pencil Cap (où les crayons font des arrondis)... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial! Merci d'avance! Fanchon Très chère Fanchon, ne craque pas ,appelle les copines C'est chez Maternelle color je crois celle dont tu parles http://maternellecolor.free.fr/ldivers/Index.html Merci chère copine... Mais non, ce n'est pas chez maternelle color... Dans la police que je cherche, chaque bâton de la lettre est remplacé par un crayon.Par exemple, pour le M, il y a 2 grands crayons pour les 2 bâtons verticaux, et deux petits obliques pour le"v"... Merci quand même! Tu es d'une rapidité impressionnante! Fanchon
mamette Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Il y a "pencilled" là: http://clofont.free.fr/Police/avril1999.htm
Charivari Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 J'en ai une sur mon PC qui s'appelle Crayola quelquechose. Je cherche et je reviens. AAH non, j'ai JLR skool dayz, mais ce n'est pas ça. Je l'ai vue, la police dont tu parles : des lettres écrites sur des crayons de couleurs. Je vais voir si je la retrouve.
Charivari Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Je craque! Ca fait deux heures que je recherche désespérément une police sur le web, que j'avais téléchargée à l'école mais mon ordi là-bas a rendu l'âme. Et j'en ai besoin pour faire mes étiquettes pour mes nouvelles élèves.Alors c'est une écriture avec des lettres en capitales composée de crayons (style crayons de bois), qui remplacent les bâtons... Je précise qu'il ne s'agit pas de Pencil Cap (où les crayons font des arrondis)... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial! Merci d'avance! Fanchon Celle là ? http://www.dafont.com/FR/back-to-school.font
pepite100 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Alors c'est une écriture avec des lettres en capitales composée de crayons (style crayons de bois), qui remplacent les bâtons... Je précise qu'il ne s'agit pas de Pencil Cap (où les crayons font des arrondis)...Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial! Merci d'avance! Cela me fait vraiment penser à Maternellecolor graphisme !
fanchon76 Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) 8 novembre 2009 Youpi!!! Merci! C'était Back To School! Génial! Un très grand merci! (Pencilled y ressemble comme 2 gouttes d'eau d'ailleurs)! Bon, je vais enfin pouvoir terminer mes étiquettes!!!! Fanchon
Messages recommandés