klocc Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour, je suis à la recherche d'un album de Noël que je pourrai mettre en relation avec les 5 sens. Pour l'instant ma recherche est infructueuse... Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Ca pourrait être sympa d'en fabriquer un pour Noël. Goût : recette des petits gâteaux de Noël Toucher : collage de différents papiers cadeaux Odorat : fruits séchés, mélange 4 épices Ouïe : chanson de Noël Vue : à chercher Je garde l'idée pour une autre année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
klocc Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Merci pour cette idée, je n'y avais pas pensé. Je vais y réfléchir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Merci pour cette idée, je n'y avais pas pensé. Je vais y réfléchir !!! Tiens-nous au courant si tu tentes l'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Domy92 Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Ca pourrait être sympa d'en fabriquer un pour Noël.Goût : recette des petits gâteaux de Noël Toucher : collage de différents papiers cadeaux Odorat : fruits séchés, mélange 4 épices Ouïe : chanson de Noël Vue : à chercher Je garde l'idée pour une autre année. Pour la vue, il existe un livre avec des photos d'objets de Noël. Sur chaque page, on doit chercher un indice, un objet..... C'est dans le même esprit que "Où est Charlie ?", sauf que ce sont des phots et pas dessins............Je ne sais pas si je suis très claire.........Donc en partant de cette idéee, faire des photos avec les enfants (ex : pleins de boules de noël et trouver la boule rouge avec des pois sur l'image)..... Pour le toucher : on peut ajouter les épines du sapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
klocc Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Après reflexion, je pense partir sur un imagier de noël!!! Affaire à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés