bijize Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Coucou !! Je recherche des idées de chansons de variété en anglais pour les faire avec mes CM1 !! J'ai deja fait "hello goodbye" des beatles et ca a super bien marché ! J'ai donc décidé de garder cette activité de chant a la fin de chacune de mes séances, pendant 5 à 10 minutes, de manière a garder ce plaisir d'apprendre une nouvelle langue et de pouvoir chanter de nouvelles choses !! j'attends vos idées !!! merci beaucoup !
Lodie87 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Coucou !!Je recherche des idées de chansons de variété en anglais pour les faire avec mes CM1 !! J'ai deja fait "hello goodbye" des beatles et ca a super bien marché ! J'ai donc décidé de garder cette activité de chant a la fin de chacune de mes séances, pendant 5 à 10 minutes, de manière a garder ce plaisir d'apprendre une nouvelle langue et de pouvoir chanter de nouvelles choses !! j'attends vos idées !!! merci beaucoup ! J'ai fait aussi Hello Goodbye en P1, on a attaqué Yellow submarine , ils aiment bien
giliade Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour, J'ai eu peur qu'ils se moquent de moi avec les Beatles lorsque nous avons travaillé sur l'Angleterre. lolol. Avec mes CM1, nous avons chanté : "sing for you" de Tracy Chapman "Heal the world" de Michael Jackson Ils ont adoré les deux. Une autre fille du forum avait conseillé : Cocoon "chupee" Bon courage. Adeline http://intervenantanglais.e-monsite.com/
Messages recommandés