Aller au contenu

danse? une petite question


gigii

Messages recommandés

Coucou à tous. J'ai changé la course contre la danse et j'ai déjà mon enchainement mais je voulais savoir comment était le sol lors de l'épreuve? Tapis, parquet, sol gymnase??? Je passe normalement dans le 77. Est ce que quelqu'un peut me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier à Bordeaux c'était sur du parquet mais la salle d'échauffement c'était sur du tatamis : bilan entorse du genou juste avant l'épreuve :wub: j'ai dansé mais ce n'étaist pas le top : 5/20

Cette année je vais faire attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs, conseil de taille: adandonnez les chaussettes! vaut mieux danser pieds nus, ça glisse moins...!!! :D

J'aurai au moins appris ça cette année... et je vous parle de vécu... après de mémorables glissades!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur du parquet!!!! ils sont fou!!!!

Ben la danse en général, ça se pratique sur du parquet ! toutes les salles de danse sont en général en parquet ...

Sur quoi tu veux danser toi ? Franchement les tatamis c'est un peu mou non ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier à Bordeaux c'était sur du parquet mais la salle d'échauffement c'était sur du tatamis : bilan entorse du genou juste avant l'épreuve :wub: j'ai dansé mais ce n'étaist pas le top : 5/20

Cette année je vais faire attention !

Salut cortomalte de bordeaux!

Pourrais-tu me donner quelques renseignements sur cette épreuve car ,si je suis admissible (pas gagné) , j'y serais confrontée. mais je suis en troisième voie et candidat libre: je n'ai aucun renseignement sur les modalités si ce n'est que le jury s'attend à de la danse contemporaine, que la musique est apportée et doit durer 1mn 30;2mn.

Merci et bon courage à toi !

Ps, j'ai aussi lu qu'il fallait donner un "argument" de trois lignes au début? Est-ce vrai pour Bordeaux ? Et en quoi cela consiste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai que la danse se fait en général sur du parquet :wub: mais j'ai eu l'occasion de m'entrainer sur des tatamis et je trouve cela plus facile, plus"rebondissant", et moins dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...