galissou Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 bonjour, je suis à la recherche d'images de bébés animaux et de leurs mamans afin de constituer un loto des bébés animaux.... peut etre en avez vous en stock, merci d'avance.....
sourimimi Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Sur le site en signature, il y a quelques fiches d'animaux de la ferme avec mâles, femelle et petits ( surprises / le monde du du vivant ) MCD
Défine Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Si c'est toujours d'actu, envoie-moi un post et je t'enverrai ce que j'ai...
galissou Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 salut défine, oh oui, c toujours d'actu car les images que j'ai proposé aux enfants ne sont pas super et la différence entre animaux adultes et bébés n'est pas flagrante.... j'attends donc avec impatience ton aide, merci d'avance...............
sourimimi Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Un bon mot en passant... Cet après-midi en discutant avec un groupe de MS autour des familles d'animaux de la ferme, j'ai appris que le petit de l'âne s'appelait l'aneton et celui du bouc, le bouquin :P Trop drôle MCD
Messages recommandés