Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

surprise en Seine Maritime, on vient juste d'apprendre que le stage directeur est avance à la semaine prochaine et qu' il est remplace par des etudiants PE1 remunérés 3000euros les 4 semaines de classe .Encore un stage qui nous passe sous le nez nous brigade de stages .Que dire ?

Posté(e)
surprise en Seine Maritime, on vient juste d'apprendre que le stage directeur est avance à la semaine prochaine et qu' il est remplace par des etudiants PE1 remunérés 3000euros les 4 semaines de classe .Encore un stage qui nous passe sous le nez nous brigade de stages .Que dire ?

3000 euros??????????? :blink:

C'est sûr?????? :cry:

Faut-il croire que ce soit un avant-goût de la revalorisation salariale à laquelle mènera la masterisation ????? :glare:

Posté(e)

3000 euros??????????? :blink:

C'est sûr?????? :cry:

Faut-il croire que ce soit un avant-goût de la revalorisation salariale à laquelle mènera la masterisation ????? :glare:

et oui tu as bien lu c'est la surprise de la rentrée

Posté(e)

3000 euros pour 4 semaines .... Ca vaudrait (presque) le coup de retourner en PE1 :/

Posté(e)

Non c'est une blague, ya un zéro de trop là c'est pas possible!

Posté(e)

Non non ce n'est pas une blague.... :sad:

Posté(e)

Pfiou, ça en fait de l'argent !!

C'est étonnant, car j'ai des copines PE1 qui m'ont dit que l'année prochaine, si elles avaient le concours, c'était directement sur le terrain, mais toujours stagiaire avec comme seuls revenus 3000 euros dans l'année...

C'est assez étonnant...

Posté(e)
Pfiou, ça en fait de l'argent !!

C'est étonnant, car j'ai des copines PE1 qui m'ont dit que l'année prochaine, si elles avaient le concours, c'était directement sur le terrain, mais toujours stagiaire avec comme seuls revenus 3000 euros dans l'année...

C'est assez étonnant...

Ben les voilà, les 3000€!

Ceux du stage, à utiliser pour tenir un an.

Posté(e)

Non non ce n'est pas une blague.... :sad:

En attendant, dans le 78, les primes CE1 et CM2 ne sont toujours pas payées! Il y a vraiment qu'avec l'éducation nationale qu'on voit ça!

Posté(e)

je suis brigade stage aussi en seine maritime et je n'ai pas entendu parler de ça? comment le sais-tu?

en général les stages directeur c'est en septembre et mars? moi j'ai bien fait mon stage directeur en septembre.

Posté(e)

je suis brigade stage aussi en seine maritime et je n'ai pas entendu parler de ça? comment le sais-tu?

en général les stages directeur c'est en septembre et mars? moi j'ai bien fait mon stage directeur en septembre.

je le sais car j' ai accueilli la pe1 dans ma classe lundi etant sur le remplacement de la decharge (T1)du directeur .Elle avait une journée d'observation dans la classe et elle commence son remplacement dès lundi puis la semaine d'apres le directeur sera dans l'cole mais c'est elle qui fera encore classe.Les stages directeurs ont été avance àla semaine prochaine puis en janvier donc adieu nos remplacements qu'on avait fait en juin et septembre et cecei est sur

Posté(e)

merci de ta réponse!

eh bien c'est vraiment n'importe quoi...je me demande combien de temps on va encore exister....