ckms Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Posté(e) 12 novembre 2009 merci de ta réponse!eh bien c'est vraiment n'importe quoi...je me demande combien de temps on va encore exister.... MOI AUSSI !C'est inquietant........
virjy Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 et oui,nous en avions parlé lors de notre précédente réunion (avant les vacances) des collègues avaient déjà cette information... moi qui voulait redemander ce poste l'an prochain... Et oui les 3000e c'est pour l'année, pour 108h de stage c'est bien cela, quelle économie pour l'EN!!
Kezia Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Il n'y a que les 3000€ qui vous inquiètent ? (Perso quand j'étais en PE1, je n'avais aucun revenu venant de l'EN...) Moi ce qui me choque c'est plus le fait de voir des étudiants (si si, c'est le bon mot) prendre nos classes sans formation. Non pas que ça me dérange que ce soit quelqu'un d'autre que nous, brigades FC, qui viennent remplacer les directeurs. On les envoie au casse pipe, même les plus motivés (ce qui n'est pas le cas de tous les PE1, il faut le dire ) ! Certains s'en sortiront, parce qu'ils auront la maturité, la débrouillardise, et une classe suffisamment sympa, mais ils seront une minorité. Les autres se noieront. Et si c'est pas les élèves ou les parents qui les coulent, ça sera le système, et la hiérarchie qui leur reprochera d'être trop, ou pas assez.
virjy Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Je suis tout à fait d'accord évidemment!!! Surtout en cas de gros pépins... qui sera responsable et quelle sera la sanction???
Messages recommandés