isak Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Tous nos cléments qui vont dans les écoles sont partis clicasos cecile b oyot vincy aix bluey gabryèle libellule espagne(gava) bon soleil . Ils ont tous leur carnet de voyage ,j'espère que cela ne sera pas trop lourd à gérer. IL me reste trois cléments à faire partir.. Si vous êtes intéressés faite signe. isa Nous avons pas mal de photos de nos invités .qui veux recevoir des nouvelles de son clément par mail?
cécile b Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Nous avons reçu le Clément sportif aujourd'hui. Les élèves étaient encore une fois ravis. Je veux bien une photo ou deux de nos Clément. Je t'envoie par MP l'adresse qe j'ai créée pour ce projet. Cécile Tous nos cléments qui vont dans les écoles sont partisclicasos cecile b oyot vincy aix bluey gabryèle libellule espagne(gava) bon soleil . Ils ont tous leur carnet de voyage ,j'espère que cela ne sera pas trop lourd à gérer. IL me reste trois cléments à faire partir.. Si vous êtes intéressés faite signe. isa Nous avons pas mal de photos de nos invités .qui veux recevoir des nouvelles de son clément par mail?
Messages recommandés