Yllsaar Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour à tous, Je bénéficie régulièrement de vos bon plans et là j'en ai trouvé un, qui peut servir donc je vous en fait par. Pour les enseignants, les animateurs et les éducateurs, recevez des échantillons de semences et des fiches pour mettre en place une approche pédagogique de la semence !! Cliquez sur ce lien : ---ici--- Bonne visite, en espérant que cela puisse servir !
gandalf Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Merci pour ce bon plan: possibilité de faire un lien entre ce post et le post "carnet de sucre" avec la commande de semis de betterave sucrière si des personnes veulent se lancer dans le projet.
pepite100 Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Les échantillons sont gratuits mais il faut compter 15 € de frais de port. Le lien a déjà été donné. C'est un bon plan néanmoins car nous avons commandé avec mon école. Par contre, les fiches ne sont pas fournies mais doivent être téléchargées.
123soleil321 Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Bonjour, Serait il possible de mettre les fiches en ligne (ou de me les envoyer en mp) je souhaite voir la manière dont les sujets sont abordés avant de commander merci d'avance
gandalf Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Il te suffit d'aller sur le lien donné dans le premier message et de cliquer sur les fiches pour les télécharger: Exemples: http://www.semencemag.fr/images/fiches_bo/...nier-avoine.pdf http://www.semencemag.fr/images/fiches_bo/...ve-sucriere.pdf
papillon31 Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Moi, j'ai commandé 3 échantillon de graines, et cela ne m'a couté que 5 euros de frais de port .
Messages recommandés