ptitejuju85 Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour, Que pensez vous de ma fiche de séquence? Merci d'avance. Fiche_de_s_quence_sur_le_lapin.doc
guyguyg Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour,Que pensez vous de ma fiche de séquence? Merci d'avance. Moi je ne trouve rien à redire... Je vais même prendre ta base pour faire mon travail sur les souris! Comment comptes-tu faire ta séance d'évaluation?
ptitejuju85 Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour,Que pensez vous de ma fiche de séquence? Merci d'avance. Moi je ne trouve rien à redire... Je vais même prendre ta base pour faire mon travail sur les souris! Comment comptes-tu faire ta séance d'évaluation? Merci pour ta réponse. Pour la séance d'évaluation, je demanderai aux élèves d'entourer les parties du corps du lapin parmi plusieurs propositions. Ensuite, je leur demanderai de retrouver le chemin du lapin qui mène à ce qu'il mange. En fait il y a plusieurs lapins avec plusieurs chemins qu mènent tous à un aliment. Ils devront prendre le bon chemin. Après , si tu as d'autres idées , n"hésite pas, j'y réfléchis encore...
ptitejuju85 Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour,Que pensez vous de ma fiche de séquence? Merci d'avance. Moi je ne trouve rien à redire... Je vais même prendre ta base pour faire mon travail sur les souris! Comment comptes-tu faire ta séance d'évaluation? Merci pour ta réponse. Pour la séance d'évaluation, je demanderai aux élèves d'entourer les parties du corps du lapin parmi plusieurs propositions. Ensuite, je leur demanderai de retrouver le chemin du lapin qui mène à ce qu'il mange. En fait il y a plusieurs lapins avec plusieurs chemins qu mènent tous à un aliment. Ils devront prendre le bon chemin. Après , si tu as d'autres idées , n"hésite pas, j'y réfléchis encore... u Un seul avis ???
olalémi Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Je viens de regarder ta fiche de préparation. Je la trouve bien faite, claire. Pour la période 5, nous allons accueillir un lapin en classe. Si tu as des conseils, je suis preneuse ! Merci !
Messages recommandés