Aller au contenu

Arrivée dans le 77


Annael

Messages recommandés

Reporté au 12 je crois, suite aux dernières instructions ministérielles: plus de postes réservés sortant du concours (la moitié des postes vacants leur était réservés), mais brigade de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord!Effectivement je viens de voir ça sur le site du snuipp.Du coup on a jusqu'au 23 et le résultat des permut est le 22...enfin il ne vaut peut-être mieux pas attendre la dernière limite,ils sont capables d'avoir un problème de serveur le dernier jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord!Effectivement je viens de voir ça sur le site du snuipp.Du coup on a jusqu'au 23 et le résultat des permut est le 22...enfin il ne vaut peut-être mieux pas attendre la dernière limite,ils sont capables d'avoir un problème de serveur le dernier jour...

Bonjour,

J'habite sur Melun depuis 6 mois et je voudrais savoir si avec un barème de 109,33..., j'ai des chances d'avoir un poste pas trop loin?

Que me conseillez vous comme coin?

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse caquine.Pour Nemours j'avais un poste provisoire cette année mais vu la difficulté pour se loger je ne redemanderai pas ce secteur.J'espère avoir d'autres avis,sinon je m'oriente sur Meaux ou Montereau.

Viens à Provins!!!!! ;-)

C'est facile de se loger là-bas?

Ben écoute, c'est ma 2ème année et mon deuxième appart. A chaque fois j'ai trouvé , une semaine avant la rentrée , en venant une journée!!! Donc pour moi ce n'est pas compliqué (mais bon je ne suis pas difficile aussi!!!! ;-) )

Vraiment ? c'est facile à obtenir Provins ou la campagne provinoise, genre Sourdun ? Je suis T4 avec un enfant, tu penses que je pourrais obtenir un poste dans le coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord!Effectivement je viens de voir ça sur le site du snuipp.Du coup on a jusqu'au 23 et le résultat des permut est le 22...enfin il ne vaut peut-être mieux pas attendre la dernière limite,ils sont capables d'avoir un problème de serveur le dernier jour...

Bonjour,

J'habite sur Melun depuis 6 mois et je voudrais savoir si avec un barème de 109,33..., j'ai des chances d'avoir un poste pas trop loin?

Que me conseillez vous comme coin?

Je vous remercie

oui cela me semble tout a fait possible en élémentaire, un peu plus dur en maternelle. Si tu veux avoir une idée des barèmes fait un recherche du resultat du mouvement de l'année dernière qur internet. Si je le retrouve je te l'envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...