moische Posté(e) 22 mai 2004 Auteur Posté(e) 22 mai 2004 bon bah je vais peut etre en lice pour le prix du post d'or moi! B)
dada Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 bon bah je vais peut etre en lice pour le prix du post d'or moi! B) ben non ça c'est à Galak qu'il revient mais continue comme ça et tu auras peu-êtr une mention spéciale du jury
kti Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 dis donc ode tu doutes de ma culture cinématographique?
stef Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 en tout cas pour le post d'or "spécial abdos" t'es bien parti Moische !! Je vote pour toi !! on fait la "post-académy" ??? :P
Nath Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 moi ausi je vote mention spécial du jury "spécial abdos" Merci moische d'entretenir notre culturation cinématographiale
Marie-Claire Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 je crois qu'ici il y en a qui aurait besoin de ocurs de culture cinématographique....
Yota Moteuchi Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 :P :P Il va falloir que je prenne de la poudre de cheminette pour en parler au grand rère d'Harry parce que c'est temps ci je ne fais que le croiser sur mon balai mais là l'affaire est sérieuse chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut personne ne le sait... LOOOOOOOOOL
dada Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 :P :P Il va falloir que je prenne de la poudre de cheminette pour en parler au grand rère d'Harry parce que c'est temps ci je ne fais que le croiser sur mon balai mais là l'affaire est sérieuse chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut personne ne le sait... LOOOOOOOOOL mdr grand frère
Ptit_Rubis Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 On m'avait conseillé ce post, suis pas déçue!!!(merci Sof ) :P
Messages recommandés