Aller au contenu

projet sur l'alimentation


leilavir

Messages recommandés

bonsoir!

je suis ZIL pour la 1° fois et à partir de la semaine prochaine, je serai tous le smardis, jusqu'à Noël, dans une classe de GS CP et en découverte du monde je voudrais mener un projet autour de l'alimentation

si quelqu'un peut m'aider avec des idées, des séances, des documents etc...

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

je suis ZIL pour la 1° fois et à partir de la semaine prochaine, je serai tous le smardis, jusqu'à Noël, dans une classe de GS CP et en découverte du monde je voudrais mener un projet autour de l'alimentation

si quelqu'un peut m'aider avec des idées, des séances, des documents etc...

merci!

Salut :wink:

J'ai déjà mené un projet sur le petit déjeuner équilibré en MS/GS... malheureusement c'était y à 5 ans ( en PE2 ) et depuis ordi cramé donc plus un doc :glare: ni lien )

L'idée c'était de préparer pour le dernier jour un "grand petit dej'" tous ensemble qui respecte l'équilibre alimentaire, on était allé au marché acheter des fraises pour faire de la confiture ( fête des mères en plus ) et des oranges pour le jus qu'ils ont préssés eux même, le pain avait été fourni par les parents, le lait par l'école et je leur avait demandé de pas déjeuner ce jour là... c'est tout ce dont je me souviens, j'espère que ça t'aura donner au moins une piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...