lucisa Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) 17 novembre 2009 Bonjour, Merci à tous pour vos réponses!!!! Je n'arrive malheureuement pas à envoyer de MP... (pas habituée des foums...) Pourriez vous me contacter via mail, l'envoie du questionnaire sera alors beaucoup plus facile pour moi... voici mon mail lucisaquestionnaire@hotmail.fr encore mille excuses pour mon manque de technique... merci
sonia2005 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Bonjour,Merci à tous pour vos réponses!!!! Je n'arrive malheureuement pas à envoyer de MP... (pas habituée des foums...) Pourriez vous me contacter via mail, l'envoie du questionnaire sera alors beaucoup plus facile pour moi... voici mon mail lucisaquestionnaire@hotmail.fr encore mille excuses pour mon manque de technique... merci Tu ne manques pas de technique, c'est simplement qu'il faut que tu écrives 5 messages dans le forum pour pouvoir envoyer des MP .
lucisa Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) 20 novembre 2009 merci pour l'info! (plus que 2 messages à écrire et ce sera bon... en attendant je suis toujours à la recherche de professeurs des écoles au primaire voulant bien accepter de répondre à un questionnaire pour mon mémoire... Si vous êtes interessés merci de me contacter à lucisaquestionnaire@hotmail.fr Merci beaucoup!!!
coccinutella Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Tu ne devrai pas laisser ton mail sur le forum !! Tu risques de recevoir des SPAMS !
lucisa Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'enseignant volontaire pour répondre à un questionaire pour mon mémoire en M1, une partie étant à rendre pour d'ici 3 semaines, et ayant eu peu de réponse je me permets de relancer les volontaires Vous pouvez me contacter au mail suivant pour les intéressés : lucisaquestionnaire@hotmail.fr Merci !!!
genireves Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Quel est le thème de ton mémoire? (avec ta réponse u auras 5 messages et tu pourras envoyer des MP).
lucisa Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) 2 décembre 2009 Quel est le thème de ton mémoire? (avec ta réponse u auras 5 messages et tu pourras envoyer des MP). le thème est sur le travail de groupe. merci!
audreycita Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 ça ne me dérange pas de t'aider:envoie ton questionnaire en MP. Sinon, je pense que si tu mets ton questionnaire en fichier joint:on le remplit, on te le renvoie et comme ça tu auras peut-être plus de réponses. ça s'est déjà fait sur le forum et je me souviens que la personne avait rapidement obtenu un grand nombre de réponses.
batmarnath Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 envoie-moi un mp aussi j'essaierais de répondre si je peux!!!
genireves Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Quel est le thème de ton mémoire? (avec ta réponse tu auras 5 messages et tu pourras envoyer des MP). le thème est sur le travail de groupe. merci! Envoie le moi en MP si tu veux.
Messages recommandés