Aller au contenu

convoc oraux Nice


Tesss

Messages recommandés

Tu as raison Kitron, faut attendre et se montrer patient mais je n'en peux plus d'attendre :wacko:  Vivement le 3 juin qu'on soit fixé une bonne fois pour toutes!!!

Mais que c'est long.!!!!.....

Perso, j'ai énormément de mal à bosser les oraux dans l'incertitude et le stress cryin . Et vous, ça vous fait pareil? Comment faîtes-vous pour garder votre calme?

Coccinelle.

ben moi je suis pas calme du touuuuuuuuuuuut !:wacko:

je tourne et vire entre mes tonnes de fiches glanées par ci par là et cet imbuvable gros hatier jaune (que j'ai fini par laisser tomber )

Ils sont lents en PACA faut croire!!! Que c'est longgggggggggggggggg 

ça doit etre le soleil ! :P

fait trop chaud pour travailler -n_gri- (à prononcer avec un lécher accent espagnol suivi d'un verre de pulco citron lol ------------> bon moi aussi ya le soleil qui m'a trop tapé sur la tête :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dur d'attendre. Je bosse presque pas. Cette incertitude ne me motive pas du tout cryin

J'essaie tout de même de réviser les matières qui me rebutent le moins, les sciences et le sport ;pour le reste j'attends les résultats. Si c'est une miraculeuse bonne nouvelle, je foncerai pour le reste, sinon ben....ben........ sinon vacances au pays déprime.

bon courage pour cette looooooonnnnnnnnnggggggguuuuuuuuueeeee attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, Faut pas se laisser aller! :huh:

Il faut y croire et se remotiver!

Pour ma part, je n'ai pas le temps de stresser ou même de me demander si je l'aurai ou pas (je ne dis pas que ça ne vas pas venir...) mais pour le moment entre mes 2 petits loups (bientôt 5 ans et 3 ans tout juste), la maison, le mari... et les révisions, je ne sais même plus où j'habite. Finalement, ça a du bon d'être occupée, tu n'a même plus le temps de stresser ;)

Pour les infos, j'en ai eu d'une part par un ex-membre de jury qui reçoit toujours les dates... et d'autre part, par quelqu'un qui l'a déjà passé 2 fois et qui sait que c'est toujours dans le même ordre... sport pratique, option2, et après, je crois, option1, sport entretien, et oral pro en dernier.

Allez, courage tout le monde, il faut s'y remettre!

Chantal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors??????????

Vous êtes toujours en vie?

Arrivez-vous à bosser? On est donc les derniers à avoir les résultats pour l'admissibilité -dvl-w-

Ca me fait drôle quand je vois que d'autres sont déjà à fond dans les épreuves des oraux. On est vraiment à la traine.

Vivement jeudi, qu'on soit enfin fixé <_<

Coccinelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pour ma part, je crois que j'irai quand même sur le site de l'académie mercredi, juste jeter un oeil, il y a une académie qui a eu les résultats un jour plus tôt que prévu, alors on ne sait jamais...

On peut toujours rêver...

Bonne attente.

Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez plus que 3 jours et on sera fixé. je vais réviser mardi, mercredi et jeudi en attendant les résultats. Ce sera toujours ça au cas ou.... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bou allez plus que 2 jours!!

Avez vous une idée de l'heure des résultats , je travaille tout l'aprés midi, je ne pourrais pas regarder les résultats toutes les 5 sec .. cryin

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...