Aller au contenu

Mes collègues me sortent par les yeux...

adganomi

Messages recommandés

VOilà,

juste un petit coup de gueule, parce que je n'en peux plus, de certaines de mes collègues.

Bien que de toute façon, j'étais préparée à ne pas me faire de copines, là, franchement ça commence à me gaver sérieusement.

SI comme moi, vous n'en pouvez plus, merci de me faire part de votre coup de gueule.

Mon coup de gueule: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :devil_2:

A coup de piques, vous pensez qu'on peut mourir?

Bon courage!

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lison

9

• Atizis

5

• ccarole

4

je pense que pour que tu te défoules complètement il faut que tu répondes à notre soif de curiosité!

quitte à hurler dis nous pourquoi!

Moi je ne supporte plus les collègues qui foutent rien, oui il y en a et beaucoup, et c'est la cata quand tu prends leur classe l'année d'après

Je ne peux pas trop t'aider; mais moi aussi, je viens râler un bon coup, contre mon ASEM qui se croit tout permis :

- lundi, nous avons planté des jacinthes, il y avait de la terre autour d'une seule table (de toutes façons, elle aspire le sol, je ne vois pas ce que ça change). C'est la seule chose que nous avons faire de la journée, nous étions au cinéma le matin. Elle a déboulé dans la classe en hurlant : "je n'ai pas que ça à faire, moi" !

- mardi, elle n'est pas venue nettoyer la classe à 11h30, j'ai dû nettoyer moi même, en allant chercher l'éponge chez ma collègue (mon éponge a disparu depuis avant les vacances, elle me dit que non, mais elle ne sait pas où elle est :blink: )

- aujourd'hui (jeudi), elle arrive en hurlant à 11h00 car il y a de la craie sèche sur une table et que c'est impossible à nettoyer (c'est ce que j'ai nettoyé mardi sans souci...) puis elle revient à 15h10 en disant que je suis bordellique et qu'elle a plein de choses à faire dans ma classe (pinceaux mis à tremper, spatules de colle aussi, tout rangé, rien sur les tables).

Je lui ai répondu que dans certaines écoles, les ASEM s'occupaient de fermer et ranger les pots de peinture et colle, alors que là, c'est moi qui le fais. Elle m'a reproché faire peinture les jours où elle n'est pas là. Je lui ai répondu qu'elle n'était pas souvent dans la classe, elle a commencé à hurler qu'elle passait beaucoup plus de temps dans ma classe que dans celle de ma collègue (tout ça devant les élèves, ce qui fait que je suis partie en danse en lui disant que j'avais mes élèves à gérer).

Bref Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggg

gggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

J'espère juste que mes bestioles vont survivre, l'an dernier, lorsqu'une collègue s'est accrochée avec l'ASEM, tous ses bousiers sont morts d'un coup... oups, l'eau de javel !

Moi aussi , je râle contre mon atsem.....

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHH

(Je vais aux toilettes pdt l'habillage, je vais aux toilettes au retour de la récré qd on a besoin de moi, je lis le journal, je pars 10 mn en avance en laissant la pile de boulot pour demain qui aurait pu être avancée.....pfffffffffffffffff....)

A la suivante!!!! :wink:

Je dis rien sur celle de cette année....on retrouve souvent cette ambiance asem ( lié à la perte du T ?) dans les écoles.....bon parait pour le moment qu'il fait bon passer dans ma classe....bref je parle pour ne rien dire mais je compatis !

Mais ne soyons par hors sujet ! Aujourd'hui, ici le mot clé c'est COLLEGUE pas ATSEM/ASEM ! :p

Ah nous on en a une bonne qu'on a envie de trucider: tout le monde s'est collé le midi-deux pour préparer les lots etc pour la kermesse, tout le monde a mis en place, tout le monde a tenu un stand, tout le monde est resté juqu'au bout le soir pour ranger, sauf cette pouff***** :mad::devil_2::lol:

Ah, je vois que je ne suis pas la seule à m'être énervée aujourd'hui ! :D

Dommage que tous nos collègues ne soient pas aussi sympas que les Edpiens ! :wink:

Moi j'ai des crèmes de collègues. Vraiment, on ne peut pas rêver mieux :wub:

En revanche une Directrice... HORRIBLE !! Aigrie, névrosée, parano... roh la la, je ne pensais pas que c'était possible à ce point :(

Évidemment, elle aime particulièrement peu les ... nouveaux enseignants qui arrivent dans l'école. Cette année : c'est moi :idontno: (les deux collègues des années précédentes n'ont pas tenus le coup, il parait).

Heureusement que j'ai els autres collègues. Mais elle réussit quand même à me pourrir l'existence.

Moi j'ai des crèmes de collègues. Vraiment, on ne peut pas rêver mieux :wub:

En revanche une Directrice... HORRIBLE !! Aigrie, névrosée, parano... roh la la, je ne pensais pas que c'était possible à ce point :(

Évidemment, elle aime particulièrement peu les ... nouveaux enseignants qui arrivent dans l'école. Cette année : c'est moi :idontno: (les deux collègues des années précédentes n'ont pas tenus le coup, il parait).

Heureusement que j'ai els autres collègues. Mais elle réussit quand même à me pourrir l'existence.

c'est dingue qu'il y ait autant d'aigries! :mad:

J'ai compris il y a peu que ma directrice n'aimait pas les jeunes, tout simplement... Elle se sent vieillir et ne le supporte pas, elle n'apprécie pas le fait que nous soyons plus à l'aise qu'elle en informatique, plus au courant qu'elle des réformes, etc.

C'est impressionnant de voir toutes ses erreurs et son incapacité à les reconnaitre (elle n'a jamais tord et ne s'excuse jamais, même lorsqu'elle découvre en octobre un colis reçu et déposé en mai dans son bureau, que les collègues attendaient...)

Elle est lunatique, parfois de très bonne humeur, parfois insupportable, avec des trous de mémoire impressionnants, des confusions bizarres (de mots, de personnes, etc).

Pareil que toi, charivari, j'ai des collègues super, heureusement !