nagdum Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 C'est peut-être vous (nous ?) les aigries !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 13 novembre 2009 Partager Posté(e) 13 novembre 2009 Mes collègues et ma directrice sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamster Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Ouf! Je commençais à me croire au pays des Bisounours dans mon école! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20170202 Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Elle est lunatique, parfois de très bonne humeur, parfois insupportable, avec des trous de mémoire impressionnants, des confusions bizarres (de mots, de personnes, etc).j'ai des collègues super, heureusement ! Là quand même, tu es peut-être un peu dure. Peut-être a-t-elle tout simplement une pathologie (psy, neuro) que vous ignorez ? Dans ce cas, tout n'est pas totalement de sa faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cath056 Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Mes collègues et ma directrice sont Pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flitch Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Moi j'ai des crèmes de collègues. Vraiment, on ne peut pas rêver mieux En revanche une Directrice... HORRIBLE !! Aigrie, névrosée, parano... roh la la, je ne pensais pas que c'était possible à ce point Évidemment, elle aime particulièrement peu les ... nouveaux enseignants qui arrivent dans l'école. Cette année : c'est moi (les deux collègues des années précédentes n'ont pas tenus le coup, il parait). Heureusement que j'ai els autres collègues. Mais elle réussit quand même à me pourrir l'existence. Ro ben dis donc! Pfff, y'a des gens qu'ont besoin d'être méchant pour se sentir exister on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sauline Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 L'année dernière, j'aurais pu remplir ce post à moi seule.... chaque jour un nouveau problème (en plus on n'était que 2). Mais j'ai changé d'école et mes nouvelles collegues (directrice inclue) sont géniales Je tiens d'ailleurs à remercier mon ancien collègue qui m'a fait partir en me pourrissant la vie, sans lui je ne serai pas dans cette école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
winnaurelie Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Bah moi je n'ai qu'une collègue qui est aussi ma directrice et elle est super C'est pourtant ma 1ère année, je ne suis que T1 et elle ne se pose pas de questions, elle me fait confiance, et ça, ça n'a pas de prix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou69 Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Mes collègues et ma directrice sont Ouf!Je commençais à me croire au pays des Bisounours dans mon école! Oui moi aussi, collègues du réseau, collègues de l'école, AVS,EVS, tous parfaits. Pourvu que ça dure. L'année dernire l'inverse, l'horreur, à tel point que j'allais bosser la boule au ventre et prête à griffer!!! Alors pour toutes vos collègues aigries, feignantes etc. Je vous soutiens de tout coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Elle est lunatique, parfois de très bonne humeur, parfois insupportable, avec des trous de mémoire impressionnants, des confusions bizarres (de mots, de personnes, etc).j'ai des collègues super, heureusement ! Là quand même, tu es peut-être un peu dure. Peut-être a-t-elle tout simplement une pathologie (psy, neuro) que vous ignorez ? Dans ce cas, tout n'est pas totalement de sa faute... Peut-être, mais pourquoi continuer à travailler au delà de l'âge de la retraite, dans ces conditions ? Et puis c'est gênant et pénible pour nous tous. Elle est capable de hurler pour un rien. Je veux bien qu'elle soit peut-être malade, mais faut-il que cela retombe sur les collègues ? C'est parfois même dangereux (elle a refusé d'appeler le SAMU pour un enfant tombé sur la tête, présentant des céphalées, nausées, vomissements, et on s'est aperçus après examen qu'il y avait un traumatisme crânien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20170202 Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Peut-être, mais pourquoi continuer à travailler au delà de l'âge de la retraite, dans ces conditions ? Je ne pensais pas que ta directrice était si "âgée". Et puis c'est gênant et pénible pour nous tous. Elle est capable de hurler pour un rien. Je veux bien qu'elle soit peut-être malade, mais faut-il que cela retombe sur les collègues ? Non. Lui avez-vous parlé franchement de votre mal-être à tous ? C'est parfois même dangereux (elle a refusé d'appeler le SAMU pour un enfant tombé sur la tête, présentant des céphalées, nausées, vomissements, et on s'est aperçus après examen qu'il y avait un traumatisme crânien...) Là ce n'est plus une simple mésentente entre collègues. C'est grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamster Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Mais était-ce un enfant de sa classe qui est tombé? Pourquoi les enseignants ne l'ont pas fait d'eux-mêmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés