Aller au contenu

Mes collègues me sortent par les yeux...

adganomi

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lison

9

• Atizis

5

• ccarole

4

Ouf!

Je commençais à me croire au pays des Bisounours dans mon école! :lol:

Elle est lunatique, parfois de très bonne humeur, parfois insupportable, avec des trous de mémoire impressionnants, des confusions bizarres (de mots, de personnes, etc).

j'ai des collègues super, heureusement !

Là quand même, tu es peut-être un peu dure. Peut-être a-t-elle tout simplement une pathologie (psy, neuro) que vous ignorez ? Dans ce cas, tout n'est pas totalement de sa faute...

Moi j'ai des crèmes de collègues. Vraiment, on ne peut pas rêver mieux :wub:

En revanche une Directrice... HORRIBLE !! Aigrie, névrosée, parano... roh la la, je ne pensais pas que c'était possible à ce point :(

Évidemment, elle aime particulièrement peu les ... nouveaux enseignants qui arrivent dans l'école. Cette année : c'est moi :idontno: (les deux collègues des années précédentes n'ont pas tenus le coup, il parait).

Heureusement que j'ai els autres collègues. Mais elle réussit quand même à me pourrir l'existence.

:hug:

Ro ben dis donc!

Pfff, y'a des gens qu'ont besoin d'être méchant pour se sentir exister on dirait. :glare:

L'année dernière, j'aurais pu remplir ce post à moi seule.... chaque jour un nouveau problème (en plus on n'était que 2). Mais j'ai changé d'école et mes nouvelles collegues (directrice inclue) sont géniales :wub:

Je tiens d'ailleurs à remercier mon ancien collègue qui m'a fait partir en me pourrissant la vie, sans lui je ne serai pas dans cette école :angel_not:

Bah moi je n'ai qu'une collègue qui est aussi ma directrice et elle est super :wub:

C'est pourtant ma 1ère année, je ne suis que T1 et elle ne se pose pas de questions, elle me fait confiance, et ça, ça n'a pas de prix!!! :wub:

Mes collègues et ma directrice sont :wub:
Ouf!

Je commençais à me croire au pays des Bisounours dans mon école! :lol:

Oui moi aussi, collègues du réseau, collègues de l'école, AVS,EVS, tous parfaits. Pourvu que ça dure.

L'année dernire l'inverse, l'horreur, à tel point que j'allais bosser la boule au ventre et prête à griffer!!!

Alors pour toutes vos collègues aigries, feignantes etc. Je vous soutiens de tout coeur.

Elle est lunatique, parfois de très bonne humeur, parfois insupportable, avec des trous de mémoire impressionnants, des confusions bizarres (de mots, de personnes, etc).

j'ai des collègues super, heureusement !

Là quand même, tu es peut-être un peu dure. Peut-être a-t-elle tout simplement une pathologie (psy, neuro) que vous ignorez ? Dans ce cas, tout n'est pas totalement de sa faute...

Peut-être, mais pourquoi continuer à travailler au delà de l'âge de la retraite, dans ces conditions ? Et puis c'est gênant et pénible pour nous tous. Elle est capable de hurler pour un rien. Je veux bien qu'elle soit peut-être malade, mais faut-il que cela retombe sur les collègues ? C'est parfois même dangereux (elle a refusé d'appeler le SAMU pour un enfant tombé sur la tête, présentant des céphalées, nausées, vomissements, et on s'est aperçus après examen qu'il y avait un traumatisme crânien...)

Peut-être, mais pourquoi continuer à travailler au delà de l'âge de la retraite, dans ces conditions ?

Je ne pensais pas que ta directrice était si "âgée".

Et puis c'est gênant et pénible pour nous tous. Elle est capable de hurler pour un rien. Je veux bien qu'elle soit peut-être malade, mais faut-il que cela retombe sur les collègues ?

Non. Lui avez-vous parlé franchement de votre mal-être à tous ?

C'est parfois même dangereux (elle a refusé d'appeler le SAMU pour un enfant tombé sur la tête, présentant des céphalées, nausées, vomissements, et on s'est aperçus après examen qu'il y avait un traumatisme crânien...)

Là ce n'est plus une simple mésentente entre collègues. C'est grave.

Mais était-ce un enfant de sa classe qui est tombé?

Pourquoi les enseignants ne l'ont pas fait d'eux-mêmes?