lillee Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour, Voilà, comme vous je passe le crpe cette année, en ayan choisi musique en option. J'ai choisi d'interpreter Ma philosophie, je doute car certains élèves trouvent que c'est trop moderne, Je voudrais votre avis là dessus. Merci d'avance!
lillee Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour, Voilà, comme vous je passe le crpe cette année, en ayan choisi musique en option. J'ai choisi d'interpreter Ma philosophie, je doute car certains élèves trouvent que c'est trop moderne, Je voudrais votre avis là dessus. Merci d'avance!
coccinutella Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Il faut choisir une musique qui te plait, que tu prendra plaisir à interpréter ! Et aussi, il faut trouver quand même des axes pédagogiques !
clochettebinch Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Bonjour, Personnellement je ne choisirais pas cette chanson...j'ai moi-même passé le CRPE avec option musique (avec succès) et le jury attend de toi que tu connaisses un répertoire assez vaste. Je pense que tu pourrais trouver un autre titre à interpréter qui mettrait plus en avant ta culture musicale.
Trinette Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 je suis d'accord avec clochette, il vaut mieux proposer quelque chose que les enfants sont peu susceptibles de connaître déjà, qui sort de l'ordinaire radiophonique.
Messages recommandés