ANISSA Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Je souhaite visionner le dvd "tenue de classe" Le DVD a été offert à tous les néo-titulaires lors des réunions de rentrée et leur est accessible sur un serveur réservé. Est ce qu'un (nt1 )POURRAIT ME l'envoyer, car les conseils et les images de pratique sont si rares.? Je ne suis pas Nt1 MAIS CELA m'interesse tout de même. Je vous remercie par avance.
céliness Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Je n'ai jamais entendu parler de ce dvd et surtout pas en circonscription. D'où tiens tu l'info s'il te plaît?
maman_de_Zoé Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 T1 également, je n'ai pas eu vent dde ce DVD non plus
ANISSA Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) 13 novembre 2009 JE TIENS CETTE INFO DE PLUSIEURS ARTICLES LUS SUR LE SITE DE L 'IA de Creteil l'article est encore en ligne dans Lettre n°18 - octobre 2009 "lettre electronique de l'ia (4 accès avec ton adresse ac de creteil.) avec ce lien et ton numen NT1 TU POURRA PEUT ETRE LE VISIONNER DIRECTEMENT => Visionner le DVD « Tenue de classe » => Dispositifs d'accueil des personnels entrant dans l'académie http://www.ac-creteil.fr/jahia/Jahia/site/...itifs-d-accueil
calia Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 En fait, on peut le visionner directement en ligne sur le lien que tu donnes... sans numen, sans être T1... Mais ça concerne plutôt les PLC.
Messages recommandés