didini Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Bonsoir!!! Tout est dans le post! Je suis allée sur le site Hatier afin de voir quel est le contenu complémentaire qu'ils proposent concernant le programme d'Hist Géo Majeure ; et sur le site Hatier, on me demande le dernier mot de la page 137. Quelqu'un aurait la gentillesse de me le dire? (si vous avez le dernier Hatier). Je vous remercie par avance. Cordialement.
didini Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) 13 novembre 2009 Pardon! Pardon! C'est le premier mot page 137. Merci
daisy27 Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Ils te demandent ce mot justement pour ne donner ces nouveaux contenus qu'à ceux qui ont le livre
Sheana Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Bonsoir!!! Tout est dans le post! Je suis allée sur le site Hatier afin de voir quel est le contenu complémentaire qu'ils proposent concernant le programme d'Hist Géo Majeure ; et sur le site Hatier, on me demande le dernier mot de la page 137.Quelqu'un aurait la gentillesse de me le dire? (si vous avez le dernier Hatier). Je vous remercie par avance. Cordialement. Je confirme les dires des post plus haut. Au pire ce que tu peux faire c'est aller en librairie,chercher ce hatier, te rendre à la page 137 et hop tu reposes le livre. (houuuu pas bien)
pino Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Oui sauf qu'à chaque fois que tu te reconnectes sur la page, le numéro de la page a changé!!! Moi je suis allée à sauramps avec mon iphone comme j'ai tout fait directement !
diana25 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 A force de reconnecter et de déconnecter ce sont les mêmes mots qui sont demandés.
cinna Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 je n'ai pas réussi à trouver sur le site hatier... si quelqu'un pouvait donner le lien ( en mp peut etre?).
Matteo64 Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Je ne trouve pas le lien pour accéder aux nouvelles informations ... Quelqu'un pourrait-il le préciser svp ? Merci
Anwamanë Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Juste en me connectant sur mon compte (gratuit) j'ai eu accès à cela (cf pièce jointe). Est-ce de cela dont vous parler ? erratum_concours_hg.zip
Anwamanë Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Et ce cours : La Terre, planète active : volcans, séismes, tectoniques des plaques
Anwamanë Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Et des sujets complémentaires (je n'ai pas trié donc il y a aussi sciences et français) : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/z...sujetssupp.html
Messages recommandés