Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

problèmes fnanciers obligent, j'ai fait des stages de remise à niveau à Paques et en août. Avril, pas de problème, mes heures m'ont été payées deux mois après. Pour août, en octobre, toujours rien (idem pour une collègue qui avait fait un stage en juillet). Elle appelle l'inspection :

"oui, en effet, l'enveloppe budgétaire est vide. Onva essayé de vous payeren novembre, mais ce n'est pas sûr". :blink::mad::mad:

Y-en-a-t-il d'autres dans le même cas? Je suis de l'ain.

Volontariat, oui; bénévolat, non!! :mad:

(en revanche, nous avons eu la prime CM2 en septembre).

Posté(e)

Hé ben avec tout ça tu vas vraiment gagner plus... :noelrolleyes:

Pour ma part, hors de question de rentrer dans le système du bâton et de la carotte de notre cher gouvernement, même si évidemment, les sous manquent, comme à beaucoup....

(ça c'est pour répondre au titre de ton débat...).

Sinon, aucune idée.

;)

Posté(e)

J'ai fait le stage de remise à niveau en juillet et il a été payé fin août. Mes collègues qui l'ont fait en aout ont été payés fin septembre.Je suis dans le 92.

Posté(e)

J'ai fait le stage fin aout et nous avons recu il y a peu un message sur i-prof nous disant que nous serons payés avec la paye de novembre. (dans le 38)

Posté(e)

J'ai fait le stage fin aout, et je n'ai toujours rien... Ca commence à faire long...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
J'ai fait le stage fin aout, et je n'ai toujours rien... Ca commence à faire long...

Certes, mais pense à tous ces postes de RASED que l'état lourde chaque année, grâce à l'aide personnalisée et ces stages de remise à niveau ! Grâce à toi, l'état fait un sacré paquet d'économie ! Sans toi, la dette de l'état serait bien plus lourde ! Les gestes de solidarité se font rares de nos jours ! Merci à toi....

Posté(e)

J'ai recu sur la paye de ce mois-ci les indemnités pour le stage d'aout.

Posté(e)

Les RASED partagent ta joie !

Posté(e)

Les RASED partagent ta joie !

Si on résout toute la difficulté des élèves avec les stages de vacances et l'aide perso, Banzaï !

Mais quand on peut pas faire du mieux, on fait du plus. pour quelques-uns... que l'on reprend à tous (sur les horaires scolaires)

logique comptable !

Posté(e)
J'ai fait le stage de remise à niveau en juillet et il a été payé fin août. Mes collègues qui l'ont fait en aout ont été payés fin septembre.Je suis dans le 92.

J'ai fait le stage en août et toujours rien !!

(pour les évals ce1 non pus d'ailleurs) !!

Posté(e)

Certes, mais pense à tous ces postes de RASED que l'état lourde chaque année, grâce à l'aide personnalisée et ces stages de remise à niveau ! Grâce à toi, l'état fait un sacré paquet d'économie ! Sans toi, la dette de l'état serait bien plus lourde ! Les gestes de solidarité se font rares de nos jours ! Merci à toi....

Faudrait peut-être pas se tromper de cible... Les mesures pourries ont été instituées par le ministère, pas par les instits.

En plus comme ceux-ci sont insuffisamment payés, il n'est pas étonnant qu'ils participent à ce genre de truc.

Les responsabilités sont assurément à chercher ailleurs.

Posté(e)
En plus comme ceux-ci sont insuffisamment payés, il n'est pas étonnant qu'ils participent à ce genre de truc.

Mais devons nous taffer plus pour être payés plus ? Quand des milliards sont brassés quotidiennement au dessus de nos têtes et qu'on en voit jamais la couleur,....n'est on pas en droit de réclamer autre chose que des miettes, sans dire "amen" au chantage gouvernemental du "travailler + pour gagner +" ?