Porcinet Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Je suis la 1ère fan mondiale des Zrofs. Regardez-donc celle-là... http://www.leszrofs.fr/videos2.php?id=3
primaël Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) 6 décembre 2009 Ici, toujours pas été payée... Les stages ne remplaceront jamais les Rased. Si les hautes instances ont décidé qu'ils seraient supprimés, ils le seront, que l'on fasse les stages ou pas...
tekila Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Ici, toujours pas été payée...Les stages ne remplaceront jamais les Rased. Si les hautes instances ont décidé qu'ils seraient supprimés, ils le seront, que l'on fasse les stages ou pas... Ca vient d'être versé. Désolée pour les RASED, mais on ne sauvera pas leur travail en ne faisant pas ces stages, on se mobilise autrement...
mra Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Ici, toujours pas été payée...Les stages ne remplaceront jamais les Rased. Si les hautes instances ont décidé qu'ils seraient supprimés, ils le seront, que l'on fasse les stages ou pas... Ca vient d'être versé. Désolée pour les RASED, mais on ne sauvera pas leur travail en ne faisant pas ces stages, on se mobilise autrement... oui on ne sauvera pas leurs postes cependant ce qui me fout les jetons c'est qu'à force ça va devenir plus ou moins une obligation (comme les caisses ouvertes le dimanche ou après 20 h: avant c'était des étudiants, maintenant c'est la brave mère de famile, et si elle est pas contente elle a qu'à virer) alors je les fait pas mais je peux quand même comprendre ceux qui sont obligés financièrement de faire ce genre de choses (je suis seule avec ma fille et c'est raide) Chez nous en collège, c'est l'aide individualisée payée en heure sup (en plus c'est e délire quand tu vois ce que les collègues y font) entre "l'aide aux devoirs" et "les activités sportives et culturelles" c'est la mort du foyer socio éducatif: une bonne part des collègues qui faisaient des activités bénévoles entre midi et deux font la même chose payé en heures sup...Et tous les élèves ne peuvent pas s'inscrire aus aides individualisée Ca devient chaud
Aurélie027 Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Je n'ai toujours pas reçu non plus (dans le 76)...
Messages recommandés