Aller au contenu

Prime T1 en 2009 ?


Anne2701

Messages recommandés

Bonjour

On a longuement entendu parler de cette fameuse prime d'installation l'an dernier pour les T1. Mais qu'en est-il cette année ?

Y a-t-on droit également ?

J'ai vu sur le site du SNUIPP 93 qu'il fallait faire une demande écrite là-bas, mais dans les autres départements (et l'Isère en particulier...) ??

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la prime est reconduite, normalement c'est automatique, nous recevrions la moitié fin novembre et l'autre fin mars ou avril, attention la prime est de 1500e brute :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

On a longuement entendu parler de cette fameuse prime d'installation l'an dernier pour les T1. Mais qu'en est-il cette année ?

Y a-t-on droit également ?

J'ai vu sur le site du SNUIPP 93 qu'il fallait faire une demande écrite là-bas, mais dans les autres départements (et l'Isère en particulier...) ??

Merci pour vos infos.

Il ya plusieurs primes et c'est vrai que parfois on mélange tout ; la prime de 1500 euros brut est versée automatiquement en deux parties (novembre et mars).

La prime d'aide à l'installation (AIP) est de 900 euros en IDF et 500 euros en province, il faut remplir un dossier pour y avoir droit.

Enfin il existe une prime qui ne concerne que la région parisienne et pour celle ci il faut aussi remplir un dossier.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Enfin il existe une prime qui ne concerne que la région parisienne et pour celle ci il faut aussi remplir un dossier."

Tu parles de quelle prime dans cette phrase Monya?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Enfin il existe une prime qui ne concerne que la région parisienne et pour celle ci il faut aussi remplir un dossier."

Tu parles de quelle prime dans cette phrase Monya?

Je ne sais pas car je n'y suis pas mais on voit souvent des PE2 ou T1 en parler lol.

Il faudrait que je recherche le post dans lequel il en était question :)

J'édite car j'ai trouvé : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...11204&st=10

En page certains parlent d'une prime pour la région parisienne et lilloise.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la prime est reconduite, normalement c'est automatique, nous recevrions la moitié fin novembre et l'autre fin mars ou avril, attention la prime est de 1500e brute :glare:

Je suis outrée... Même si c'est brute, relativise, c'est toujours 1300 euros. Je l'ai eue l'an dernier, ça aide bien. Mais pense à tous ceux qui n'en ont pas profité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...