kénou31 Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Bonsoir à tous, Je dois "attaquer" dès lundi la séquence concernant les figures planes avec mes cm1 et je suis complètement perdue. Je en sais pas par quoi commencer... peut-être distinction polygones et non polygones ? Puis reconnaissance du losange, carré, rectangle et triangle rectangle . mais quand intervient la construction de ces figures ? Dans cette même séquence ou ultérieurement ? Si vous avez des pistes de réponses ou que vous avez déjà traité ce thème, je veux bien de l'aide! merci d'avance...
dhaiphi Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 peut-être distinction polygones et non polygones ? Oui Puis reconnaissance du losange, carré, rectangle et triangle rectangle . Oui mais quand intervient la construction de ces figures ? Dans cette même séquence ou ultérieurement ? Ultérieurement
stl Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Je suis à la recherche de figures complexes pour mes CM afin qu'ils y retrouvent les quadrilatères étudiés... quelqu'un aurait-il cela? Merci !
Messages recommandés